Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
21 septembre 2010

FENETRE SUR VUE

VOICI UNE NOUVELLE PAGE DE SCRAP COMPORTANT DE NOMBREUSES PHOTOS RETAILLEES

scrap_001

EN FAIT LA PREMIERE PAGE COMPORTE UNE FENETRE :

scrap_003

LA VOICI AU VERSO

scrap_004

VOILA LA PAGE DU DESSOUS

scrap_006

LES DEUX PAGES OUVERTES COTE A COTE

scrap_004

ET VOILA DE NOUVEAU LES DEUX PAGES REUNIES

UNE PRESENTATION QUI PERMET DE PRESENTER UN BON NOMBRE DE PHOTOS AVEC UN POINT CENTRAL

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES REALISATIONS

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
N
Original! et c'est vrai que, vu le nombre de photos qui s'entassent partout, il faut trouver des astuces pour en mettre le plus possible sur une page !!<br /> merci pour le gentil commentaire et à très bientôt!<br /> Amitiés!
Répondre
C
astucieux !!! et de très jolies photos de vacances je pense<br /> merci pour ta visite et ton gentil com<br /> (oui la boite en fer est très jolie d'ailleurs pour le moment elle ne fait que décorer car elle est encore vide mais je pense y mettre les cartes postales que mes enfants m'envoient à chaque fois qu'ils partent en vacances.)<br /> bisous<br /> à bientôt j'espère<br /> co
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité