Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
8 novembre 2010

LES VERRINES

verrines_001

JE SUIS DEVENUE FAN DES VERRINES

VOICI CELLES QUE J'AI REALISEES DIMANCHE DERNIER

BETTERAVES ROUGES - CAROTTES - SALADE VERTE

LE TOUT AVEC DES LEGUMES BIO EXCLUSIVEMENT

chacunes réduites en mousse et liée avec de la crème fraîche crémeuse, du poivre et pour finir deux olives noires et quelques grains de fleur de sel

tout le monde a bien apprécié, les enfants également - je ne m'inspire plus des livres de recettes - je fais carrément mes créations selon mon envie du moment - je vais d'ailleurs bientôt réfléchir aux fêtes de fin d'année.

QUANT AUX VERRINES, J'AI UTILISE DES VERRES DU SERVICE DE MA GRAND-MERE QUI DATE DES ANNEES 50. IL Y EN A DE TOUTES LES TAILLES.

bon appétit et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce doit être délicieux, et de plus c'est superbe à l'oeil !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
eh oui - une bonne idée - réutiliser les verres anciens - il y en a de toutes les tailles - je n'y avais même pas pensé, moi, j'achetai des verrines en plastiques qui se font maintenant... Avec toutes sortes de verres déclinés, ce doit être mieux et du coup plus joli à l'oeil... <br /> au jour de l'an - j'ai testé verrine à la betterave rouge, avec une chantilly salée sur le dessus et décorés de filaments de jambon cru - un pur délice... et avocat chantilly salée sur un lit de tomates, crevettes en déco divin...<br /> BISOUS MA BELLE <br /> CATHOUNE
Répondre
M
bonsoir petite visite suite à une visite à mon amie Christine qui parle de toi sur son blog : un-moment-a.over-blog.com. Tu as bien raison de suivre ton envie du moment et ton intuition pour cuisiner. Je fais de même et c'est génial, cela permet de faire des créations et de la cuisine joyeuse. Bonne soirée.
Répondre
L
Tes verrines sont superbes!!!! et en plus ça a l'air bon...<br /> Bonne & douce soirée<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
*
elles ont l'air très appétissantes.<br /> bon week end<br /> nath
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 279
Archives
Publicité