Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
14 novembre 2010

REALISATIONS DU WEEK END

UN GRAND WEEK-END DE 4 JOURS BIEN PLUVIEUX ET VENTEUX

HEUREUSEMENT QUE J'AVAIS UN PROGRAMME BIEN REMPLI

TOUT D'ABORD CE PETIT TABOURET ACHETE 8€ EN DEPOT VENTE

divers_010

LE VOILA AVANT

divers_002

ET APRES

ET PUIS UN PETIT ALBUM PHOTOS PLUTÔT SYMPA

divers_008

divers_006

ET ENFIN FINIR DANS LES TEMPS LE 3e OBJECTIF DU SAL DE PRUNELLE GRISE

divers_013

(suite de l'abcédaire dans les prochains épisodes)

à bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est joli ton tabouret, <br /> tu l'as peint au pinceau ou à la bombe <br /> bisous <br /> marie
Répondre
C
Coucou - j'étais assise sur le même tabouret que celui ci dessus cet après midi, quand tout à coup, je suis tombée raide par terre, le tabouret (que je me sers à mon ordi) s'est disloqué... <br /> eh oui - il va falloir le recoller, car j'y tiens - il est vieux... ça m'a fait marrer de le découvrir au moment juste où ! patatras.............. bisous à bientôt...<br /> cathoune-leblogdecathouneblogspotcom.blogspot.com/
Répondre
L
et bien ça travaille ici ! il fait très chic ton tabouret en noir et l'album très bien fait...
Répondre
A
Tout joli ton tabouret ainsi relooké<br /> Et bravo pour l'abécedaire joli travail c'est très délicat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
L
De jolies réalisations!!! Et que de patience pour l'abcédaire... on attends la suite!!!<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité