Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
17 novembre 2010

100 JOURS

ET OUI MON PETIT BLOG A EU 100 JOURS HIER

100 JOURS QUE J'AI REJOINS LE MONDE DE LA BLOGOSPHERE

ET JE NE REGRETTE VRAIMENT PAS

MERCI A TOUTES CELLES QUI SONT VENUES ME VOIR ET QUI M'ONT PERMIS DE DECOUVRIR LEUR UNIVERS

MERCI POUR TOUS LES GENTILS COMMENTAIRES QUI ME FONT ROUGIR DE PLAISIR

MÊME SI JE SUIS VERTE DE RAGE DEVANT LE NOMBRE IMPRESSIONNANT DE COMMENTAIRES DE CERTAINES

NOIRE DE COLERE  A L' IDEE DU NOMBRE D'ABONNEES QUE CELA REPRESENTE

ET VOILA QU' EN PLUS J'AI UNE PEUR BLEUE DE CE QUE JE VEUX VOUS PROPOSER

POUR M ENCOURAGER APRES CES 100 JOURS JE VOUDRAIS VOUS ADRESSER UN PETIT CADEAU

cadeaux_004

un petit bijou de sac fabriqué de mes petites mains

cadeaux_009

et une belle carte légère comme un papillon (fabriquée de mes petites mains aussi)

DITES MOI CE QUE VOUS PREFEREZ

dites le autour de vous

venez me rendre visite,

abonnez vous,

mettez moi dans vos liens,

ou tout simplement faites moi un petit coucou

je ferai un tirage au sort dimanche 28 novembre

merci à toutes pour vos belles réalisations et les envies que vous me donnez

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies crea..bravo et bon anniv pour ton 100ième!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
N
tes deux ouvrages sont adorables ! bravo à ton blog !
Répondre
C
Moi je te fais un coucou .....<br /> <br /> voilà mon lien pour me trouver... <br /> CONTINUE et gros bisous cathoune
Répondre
D
bonsoir,<br /> c'est magnifique <br /> il ne faut surtout pas baisser les bras 100 jours pour un blog c'est jeune <br /> d'ailleurs j'ai fait une belle promenade ici ( sourire ) <br /> douce nuit <br /> bisous
Répondre
L
Tu es taguée chez moi, seulement si tu le veux bien!<br /> Bisous
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité