Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
6 décembre 2010

ET LA SUITE.........

TOUT D'ABORD JE REPONDS AU TAG DE LIN, PAIN D'EPICES, CHOCOLAT

QUELS SONT LES 8 HOMMES QUI ME FONT CRAQUER

homme4homme6homme8hommes3

homme5hommes6hommeshomme_

antonio banderas - georges clowney - marc lavoine - vincent perez

jude law - julien clerc - brad pitt - robert redford

ET VOICI LA SUITE DE L ABCEDAIRE PETITES FLEURS

abc_003

à bientôt pour d'autres idées et réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou Monique et encore merci pour le joli présent ..un bon dimanche a toi..entre broderie et tes "beaux mecs"...gros bisous.
Répondre
L
De bien beaux acteurs...<br /> <br /> Très joli travail de broderie.<br /> <br /> Excellent week-*end.
Répondre
C
j'admire ce travail de broderie si fin !! quel talent !!<br /> bonne continuation <br /> belle journée<br /> Bisoux
Répondre
C
J'en ai deux en commun avec toi, Lavoine et Redford ! Je ne sais pas toi, mais moi j'ai eu du mal à faire un choix !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
Juste un petit bonsoir c'est Christine qui ma donné ton adresse.<br /> Euh pour le tag bon choix!!!!<br /> Ton abécédaire est trés sympa aussi!<br /> Mamé!
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité