Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
1 janvier 2011

BONNE ANNEE

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE ANNEE

PLEINE DE BONHEUR ET DE BONNE HUMEUR

41_bonne_annee_retro_1_

AVEC LE PLAISIR DE VOUS RETROUVER AU FIL DU TEMPS ET DE VOS BLOGS

nous avons fini la précédente année par une ballade à Paris à la découverte de l'extraordinaire univers de la maison DEYROLLE

gif_gif_GIF_HOME_DEYROLLE__1_

puis au THEATRE DES VARIETES avec le DINER DE CONS

sp_24032_g_1_

UNE SUPER BONNE SOIREE PLEINE DE RIRES

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
excellente année à toi ! Je me souviens lorsque je suis tombée face à face avec une girafe empaillée lors d'un passage rue du Bac ... très étrange cet endroit, non ?
Répondre
D
Je vous souhaite une belle et douce année, des sourires, des rires et du bonheur pour chaque jour à venir. <br /> Merci pour votre petite ballade sur mon blog<br /> A très bientôt<br /> Christelle
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne année.<br /> Mina
Répondre
C
Une bonne et heureuse année à toi... et tous les tiens et un grand merci d'avoir joué à mon petit jeu. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
A mon tour de te souhaiter une année remplie de petits bonheurs et de grandes joies !!!<br /> Amitiés<br /> Mamounette
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité