Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
3 février 2011

L'AMITIE

J' AI TROUVE CE JOLI COEUR CHEZ CHANTAL

coeur_de_l_amiti_

(si le lien ne marche pas : dans mes liens : O Bonheur du scrap)

ET J' AI PENSE QUI ALLAIT BIEN AVEC LA RONDE DES BLOGS ET DES ECHANGES QUI S'Y CREENT

FAITES LE VOYAGER SI VOUS VOULEZ........

J' EN PROFITE POUR VOUS REMERCIER DE VOS PASSAGES, DE VOS MESSAGES, ET  DE L' ARRIVEE DE MES NOUVELLES ABONNEES

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Magnifique blog que je suis heureuse de découvrir, merci pour ton gentil message qui me fait bien plaisir. Je fais un message par semaine (le lundi) et j'ai déjà préparé des messages à l'avance (ma connexion clé 3G+ ne fonctionnant pas toujours bien, mais pas d'autre choix) donc avec joie je mets ton lien avec ton joli coeur mais sur ma page facebook. J'ai vu que tu connais ma Cathoune ma douce sirène, c'est super. Au plaisir de te revisiter, bonne fin de semaine, bon WE et des gros bisous
Répondre
M
merci de ta visite sur mon blog,veux-tu participer au défi que j'organise sur le thème du printemps,pour le 15 avril ,toi qui fais de belle composition florale.tu as le temps de réfléchir ,tu me tiendras au courant,bisous
Répondre
N
il est bien joli ce coeur ! je vais le faire circuler<br /> merci de ta visite chez moi ! <br /> à bientôt<br /> bonne journée
Répondre
C
coucou - c'est bon - je te l'ai piqué - ton coeur - parce que je veux bien de ton amitié... va voir - il est sur mon blog maintenant, et j'ai dit que je l'avais pris chez toi bisous bisous <br /> bon week end - il fait beau ! <br /> cathoune
Répondre
C
Une bonne idée pour se coeur car il y a beaucoup d'amitié sur les blogs. Bon week-end,ciao. Corine
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité