Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
12 février 2011

L'AIGUILLE EN FETE


l_aiguille_en_f_te


PREMIERE VISITE POUR MOI DU SALON VENDREDI

DSC00162


ET IL Y AVAIT DU MONDE



DSC00163


BEAUCOUP DE MONDE


DSC00169

DSC00168


L' ETAGE EST CONSACRE A LA DENTELLE AVEC UNE TRES BELLE EXPO DE ROBES HAUTE-COUTURE


DSC00172


DSC00175


DE TRES BELLES DENTELLES VUES DE PRES

DSC00176


DSC00178


ET AUSSI DES CREATIONS POUR LE MOINS ORIGINALES

DSC00183



J' AVAIS RESERVE UN ATELIER DE BRODERIE PERLES ET PAILLETTES


DSC00187


UN PAPILLON A REALISER


ET VOICI LE RESULTAT DE MES PETITES MAINS


DSC00190


ET MA FOI JE SUIS PLUTÔT SATISFAITE


AU FINAL UN TRES  BEAU SALON

UN PEU TROP DE MONDE A MON GOÛT CAR CERTAINS STANDS ETAIENT CARREMENT INACCESSIBLES MAIS BEAUCOUP DE TRES BELLES CHOSES A VOIR


à bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien joli blog.......je suis aller aussi au salon de l'aiguille en fête et oui beaucoup de monde mais de jolis choses a voir.......j'ai fais dedicacée mon livre tome 2 d'IV......je suis du Loiret aussi de Meung sur loire......bon w.end amitié de brodeuse.....fanfan45
Répondre
L
oh, j'adore la dentelle ! et ton papillon est très réussi !
Répondre
P
Quel beau reportage sur ce merveilleux salon.
Répondre
C
merci pour ce joli reportage<br /> le colis est parti aujourd'hui
Répondre
F
Honte à moi, je n'ai pas fait l'étage ... <br /> <br /> Alors, merci pour ces photos ...
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité