Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
27 février 2011

SCRAP SCRAP SCRAP

 

UNE SEMAINE PLACEE SOUS LE SIGNE DU SCRAP

TOUT D' ABORD VOICI MA REALISATION POUR LE CHALLENGE DE CHANTAL

 

DSC00203

POUR LUI AVOIR SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ELLE A ENVOYE AUX PARTICIPANTES UN KIT DANS LA COULEUR  CHOISIE ET LIBRE A CHACUNE DE REALISER CE QU' ELLE VOULAIT

 

ET PUIS CHEZ CAROLE

REALISATION D' UN MINI ALBUM PHOTO

DSC00232

LE VOICI FERME

DSC00233

ET LE VOICI OUVERT

CHAQUE ONGLET PERMET DE COLLER UNE PHOTO

DSC00234

ET LE PETIT CARNET OUVERT PERMET DE COLLER DEUX AUTRES PHOTOS DE CHAQUE COTE

MAIS CE N' EST PAS TOUT : COMME J' AVAIS BIEN REPONDU A LA DEVINETTE POSEE SUR SON BLOG J' AI RECU  CECI EN CADEAU

DSC00229

TOUT UN ASSORTIMENT DE PAPIERS ET EMBELLISSEMENTS

MERCI CAROLE !

à bientôt pour de nouvelles réalisations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite sur mes pages.<br /> <br /> Je fais moi même du scrap, enfin j'ai abandonné les pages pour ne faire que des cartes.<br /> <br /> J'aurais bien aimé voir tes pages mais voilà, certaines photos ne s'ouvrent pas : This image failed to load (Cette image n'a pas pu être chargée).<br /> <br /> Je constate en navigant sur ton blog que tu ne fais plus de scrap, les goûts changeant au fil des années...
Répondre
C
très jolie mini j'adore bravo bise raymonde
Répondre
C
Je ne savais pas que tu faisais du scrap. Pas mal du tout, tes réalisations !<br /> bisous et bonne journée !
Répondre
F
Ta réa pour le challenge de Chantal est très jolie, et le mini album j' adore!!!! Bravo bravo, moi aussi je d"écouvre ton blog, j' aime ce que j' y trouve et je reviendrai aussi!! Bon WE.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
L
j'aime beaucoup le mini album ! félicitation, bisous
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité