Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
15 mars 2011

VERRINES

 

VOICI UNE NOUVELLE SERIE DE VERRINES

CETTE FOIS CI EN VERSION SUCREE

DSC00260

MASCARPONE (légèrement détendue à la crème fraîche liquide)

SPECULOS ECRASES

DES D' ANANAS CARAMELISES AU SUCRE VANILLE

RE SPECULOS ET RE MASCARPONE

CACAO EN POUDRE

je les avais aussi réalisées avec des dés de pommes mais on peut mettre toute sorte de fruit : poire - mangue - etc...

ET POUR CONTINUER DANS CETTE SERIE DESSERT VOICI DEUX GOURMANDISES

DSC00277

UNE GELEE AU CITRON ET UN GRAND CLASSIQUE QUE J ' ADORE : LA CONFITURE DE LAIT (d'ailleurs c'est très facile à faire mais là ce n'est pas moi qui les ai réalisées) - DE QUOI ATTENDRE AGREABLEMENT LE PRINTEMPS !

 

DSC00273

à très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Tantine ! <br /> <br /> J'ai juste envie de dire... Miam Miam!! j'aurais aimé y gouter!! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un bel arbre en fleurs accompagné de gourmandises ... Il n'en faut pas plus pour me plaire !<br /> Non, je ne suis pas rentrée chez Maille, je ne mange guère de moutarde lui préférant le wasabi quilui, ne présente pas d'huile de vidange de moteur dans sa composition. Depuis cette affaire je n'achète plus rien de tout ça. Je tiens des infos à ta disposition si cela t'intéresse.<br /> Merci de m'avoir permis de faire ta connaissance.<br /> Bon dimanche de printemps, même le soleil a fini par venir nous visiter !
Répondre
C
Je pense que ce doit être très bon!<br /> j'aime bien l'idée spéculos dessus.
Répondre
C
bon week end de printemps, monique<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> CATHOUNE
Répondre
I
Cela à l'air délicieux....<br /> Une douce soirée<br /> Bises
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité