Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
7 avril 2011

TABLE DE PRINTEMPS

 

JE VOULAIS PROPOSER A UNE AUTRE MONIQUE POUR SON DEFI DE PRINTEMPS LA TABLE QUE VOILA - MAIS PAS POSSIBLE DE LUI ENVOYER MES PHOTOS - ALORS C' EST A VOUS QUE JE LA MONTRE

DSC00352

DSC00353

AVEC POUR CENTRE DE TABLE LA DERNIERE COMPOSITION FLORALE QUE J' AI REALISEE

DSC00360

je vous souhaite une très bonne fin de semaine sous le soleil j'espère

à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette composition florale ! Elle paraît simple, est fraîche, gaie ... tout à fait dans l'air du temps.<br /> Je viens de m'apercevoir que cela fait un moment que je viens te voir. Je ne sais pourquoi, je croyais que c'était plus récent. Pas facile de se souvenir de cinquante personnes, même si régulière ! <br /> Un bon exercice !<br /> bisous et bonne journée, avec du soleil, cette fois ! Je te quitte, le balcon est envahi par les pigeons.
Répondre
L
ta composition est vraiment magnifique et le rendu est superbe sur ta table, bravo à toi<br /> si tu veux, Bonbons acidulés est arrivé sur mon blog (art floral)<br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
Très jolie composition
Répondre
L
Coucou,<br /> Tu me dis que je suis taguée. Mais pour faire quoi?<br /> Bisous
Répondre
C
bisous Monique et bon lundi<br /> cathoune
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité