Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
11 avril 2011

AWARD D'HONNEUR

 

CATHOUNE M' A DECERNE MON PREMIER AWARD (pas peu fière !)

MERCI A TOI

stylish_award

ET JE DOIS DONC DIRE 7 CHOSES ME CONCERNANT :

- j'aime pas parler de moi !

- j'adore la déco - les fringues - les voyages - les spectacles

- je suis une lectrice boulimique

- je suis (beaucoup) trop gourmande

- j'ai toujours quelque chose à apprendre et à découvrir

- j'aime prendre le temps de flâner et rêver

- j'adore me balader sur tous vos jolis blogs

(ouf ! ça c'est fait)

et je dois désigner 7 blogueuses qui viendrons prendre la suite si elles le veulent bien :

- Mélanie (M comme ce que J'M)

- Nadine (Sucre de bain)

- Any (déco côté sud)

- Jeanne (Coeur de Breizh)

- Juliette (La Gamine)

- Véronique (Lin, pain d'épices et chocolat)

- Bernadette (Binchy)

mais bien sûr tout le monde peut y répondre !

je vous prépare pour très bientôt un reportage sur mon dernier week-end à............ (ben oui il faudra revenir pour le savoir !

DSC00348

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
te voilà honorée....et c'est légitime...Quel beau "bouquet" que ce parterre de fleurs..le printemps est bien là..merci de ta visite mais tu as vu je suis très occupé..un "éléphant" a la maison cela prends de la place..Bisous.
Répondre
F
bravo à toi!! j'ai un peu les mêmes gouts! bizzzz de moi.
Répondre
C
Bravo pour cet Award... et merci pour ton gentil mot chez moi. Je n'arrête pas de le prendre en photo mon Coton. Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
bisous du soir - bonsoir<br /> <br /> cathoune
Répondre
M
Je suis trop contente que tu me décernes cet Award. C'est mon premier également ;-) <br /> bisou<br /> Mélanie
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 278
Archives
Publicité