Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
15 avril 2011

UN GRAND WEEK END A...........

 

BRUXELLES

LE WEEK END DERNIER JE SUIS PARTIE AVEC Monsieur FDT PASSER 3 JOURS A BRUXELLES ET JE VOUS INVITE A NOUS SUIVRE DANS NOTRE PETITE PROMENADE

DSC00390

LA CELEBRE GRAND PLACE ET SES TRES BEAUX BATIMENTS

DSC00439

DSC00440

DSC00432

L' HOTEL DE VILLE (que nous avons visité)

ET SON BEFFROI (qui culmine à 100 m)

DSC00396

LE PETIT BONHOMME QUI FAIT PIPI

 (et qui est vraiment tout petit)

DSC00422

UN PETIT BOUT DE L' ENORME MACHIN QU' EST LE PARLEMENT EUROPEEN

DSC00400

BIEN SUR L' ATOMIUM SYMBOLE DE BRUXELLES

 INSTALLE POUR L' EXPOSITION UNIVERSELLE DE 1958

DSC00409

UNE VUE INTERRESSANTE DEPUIS L' UNE DES SPHERES SUR LE PARC DES EXPOSITIONS ET SES BATIMENTS ANNEES 30

DSC00411

UNE AUTRE VUE DES SPHERES

BIEN SUR NOUS AVONS PROFITE DE TOUTES LES SPECIALITES BELGES ET BRUXELLOISES

DSC00394

LES FRITES (UNE FOIS.....)

DSC00444

LA BIERE

 (enfin M.  FDT plusieurs fois - moi j'aime pas la bière)

DSC00430

LE CHOCOLAT

 (ce n'est pas celui que nous préférons mais il y avait de si belles présentations pour Pâques que pas possible de résister !)

DSC00434

LA DENTELLE

(il y a de très jolies boutiques anciennes autour de la Grand place et j'ai ramené tout un choix de papillon)

DSC00421

VOILA JE VOUS QUITTE AVEC CES DEUX JOLIES OIES SAUVAGES QUI ETAIENT DU COTE DE L' ATOMIUM

VOUS POUVEZ POURSUIVRE LA VISITE DANS L' ALBUM PHOTO QUE JE METS A COTE

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI ET A TRES BIENTÔT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont des bâtiments-dentelles que tu nous montres ! C'est un régal pour les yeux. Et pas seulement celles en pierre ...<br /> Merci pour ce partage. Il donne envie d'y aller voir de plus près. Ne serait-ce que pour les papillons.<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
ravie d'avoir pu vous suivre dans cette aventure à Bruxelle! tellement de belles choses à voir, bien sûr il y a les beaux monuments,mais je retiendrais volontiers la vitrines aux chocolats gourmands... passez de bonne fêtes à bientôt
Répondre
L
Merci pour ce joli reportage & de nous avoir fait partager cette belle balade... A très bientôt<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
C
Merci pour cette jolie promenade. Bisous et belle journée.
Répondre
S
tu verras un jour ou l autre tu y seras y pas de raison et puis l important c'est de te faire plaisir sur ce blog!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité