Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
20 avril 2011

BROCANTE

 

VOICI MA DERNIERE TROUVAILLE

DSC00485

UNE SIMPLE VALISE ?

NON PAS !

UNE MALLE CABINE

 POUR PRENDRE LE TRANSATLANTIQUE OU L'ORIENT EXPRESS

DSC00488

LA VOICI OUVERTE

DSC00491

ELLE EST DANS SON JUS - JE N'AI RIEN MODIFIE

ET COMME IL N'Y A PLUS DE TRANSATLANTIQUE ET QUE L'ORIENT EXPRESS N 'EST PAS DANS MES MOYENS

JE L'AI TRANSFORMEE EN BIBLIOTHEQUE

DSC00495

J' Y AI INSTALLE MA COLLECTION DE MAGAZINES ET LIVRES ANCIENS

DSC00479

A BIENTÔT SOUS LE SOLEIL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre lol<br /> <br /> Je n'avais encore jamais vu ce genre de valise !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Ta valise est superbe et quelle bonne idée, moi qui aime la récup et le détournement, je suis servie.<br /> <br /> Le lilas blanc....le seul arbre que je n'ai pas encore dans mon jardin, alors qu'avec le bougainvillier ils sont mes préférés....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
je suis un peu à la traîne...je découvre ton blog seulement ce soir, via Guignol et Blanche.... et je dois dire que cette valise dans cet état n'est pas chose courante à trouver...et je trouve vraiment bien l'utilisation que tu en as faites....je continue mes découvertes...euh, enfin, les tiennes !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
oh , j'adore cette malle !!!! très belle et super bien conservée !!!
Répondre
L
Elle est simplement superbe!<br /> Quelle belle trouvaille!<br /> Merci de ton gentil petit mot, grand sourire derrière l'écran!<br /> Amitiés
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité