Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
3 juin 2011

DE TOUT ....... UN PEU........

 

d'abord je joue

pour son 50e post Valérie nous propose de gagner ces jolies bricoles

DSC01239

et puis je vous montre l'avancée du SAL Petites Fleurs

DSC00748

et pour finir une photo prise mardi après-midi depuis le pont d'Austerlitz

DSC00742

je vous souhaite un très bon week-end pour ce grand pont de l'Ascension

à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, il faisait gris partout pour le pont de l'Ascension, nous on a eu de la pluie pendant plusieurs jours, un déluge... <br /> Je te fais un coucou et de gros bisous<br /> cathoune
Répondre
I
Quel magnifique travil cette broderie...<br /> De doux bisous du soir<br /> Isa
Répondre
V
j'aime beaucoup ton abécédaire!! trés beau travail<br /> bonne chance pour le jeu et merci de ta visite<br /> a trés bientot<br /> douce soirée<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
M
J'aime beaucoup ton abécédaire, le coloris nous change du rouge un peu plus traditionnel.<br /> Bon week-end, ici il pleut depuis ce matin.<br /> Bises,<br /> Mireille
Répondre
C
Tu n'étais vraiment pas loin !<br /> Très joli ton abécédaire.<br /> Je te souhaite, à toi aussi, un très bon et beau week end !<br /> Bisous
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité