Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
13 juin 2011

WEEK-END A LONDRES

 

Londres 073

nous sommes sur Regent street

et au bout de la rue il y a

 Londres 076

Picadilly Circus

mais avant il y a

Londres 064Londres 066

l'intérieur est magnifique tout en boiseries et vieux comptoirs

(si si j'ai ramené quelque chose - je montre une autre fois....)

mais là où je veux vous emmener c'est là

DSC00814

CAMDEN MARKET

(ben oui il y a beaucoup de monde)

un super marché aux puces matiné de souks installé dans d'anciennes écuries dont toute la structure a été gardée - on y trouve des artisans - de la déco et de la mode vintage et de très nombreuses petites gargottes pour manger sur place

Londres 015

Londres 009Londres 025Londres 018Londres 124DSC00829DSC00832DSC00827

tiens là ça ressemble terriblement à ce que j'ai fais ici

Londres 130Londres 131Londres 028

do you want a cupcake ?

Londres 127

yes a small

Londres 139

bien plus joli à voir que bon à manger !

Londres 079

vue d'ensemble depuis notre chambre d'hôtel

un quartier branché - très animé la journée - très très animé le soir jusque tard dans la nuit (où la bière coule à flots) et où les jeunes anglaises sont habillées....... dommage que je n'ai pu les prendre en photos car c'était très coloré - très exentrique - très voyant - souvent de très mauvais goût (mais anglais....) et juchées sur des chaussures aux talons si hauts qu'elles avaient souvent du mal à marcher !

le canal qui passait sous nos fenêtres est Regent canal qui mène à Little Venice - une promenade tout à fait hors du temps et très agréable surtout sous le soleil

DSC00836DSC00837Londres 052

la maison de l'éclusier

(si si on est bien en plein Londres à quelques minutes à pieds de la gare de St-Pancras)

Londres 056

de nombreuses petites péniches sont habitées - longues mais très étroites

SATURDAY IT' S SHINNING

BUT SUNDAY IT' S RAINNING

Londres 105Londres 106

Londres 108Londres 120

visite de la Tour de Londres sous la pluie !

une dernière image du monument que je préfère à Londres

Londres 116

ce n'était pas notre premier séjour londonnien mais il y a tellement de choses à découvrir que j'espère bien y retourner bientôt - la prochaine fois je vous montre mon achat chez Liberty

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le partage !!!
Répondre
E
Londres a beaucoup changé,il faut dire que ça fait 40 ans que je n'y suis pas allée...........<br /> et tes photos me donnent envie;merci pour la BALADE(je me suis fait corriger dernièrement,alors je t'en fais profiter.Ballade avec 2 L,c'est une chanson)...MDR.<br /> Amicalement
Répondre
L
J'ai vraiment adoré la balade car je ne connais pas Camden Market. J'ai lu dans un guide la promenade le long du canal mais je n'avais pas vu de photos...cela m'a beaucoup intéressée! Merci! Et cela me donne encore plus envie d'y retourner!<br /> Bisous
Répondre
L
Je m'étais désabonnée... car je recevais les messages en double... je me rabonne...Le devoir m'appelle mais avec un billet pareil... je reviens vite le déguster tout doucement... à plus...
Répondre
C
Mais c'est Bysance ! Trois coms, rien que pour moi !<br /> Cathy me suggérait d'ajouter une cuillerée de crème fraîche. Moi, je n'y ai plus droit et j'aime bien comme ça. Mais au cas où ...<br /> Bon appétit et bonne soirée !
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité