Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
17 juin 2011

1000

 

ATTENTION !  ATTENTION !

.................................

C' EST SOUS CE POST QUE DEVRAIT TOMBER LE 1000e COMMENTAIRE !

ET COMME J'AIME BIEN LES CHIFFRES RONDS JE VOUS PROPOSE UN PETIT JEU POUR VOUS REMERCIER DE TOUTES VOS VISITES ET DE TOUS VOS COMMENTAIRES QUI FONT TOUJOURS TRES PLAISIR

j'adore allumer l'ordinateur et vite aller voir si "j'ai des com... j'ai des com...."

et j'aime bien aussi en déposer chez les unes et les autres - d'ailleurs j'ai rallongé ma liste de liens

ALORS C' EST QUOI CE JEU ?

  QU' EST CE QU' IL FAUT FAIRE ?

SIMPLEMENT LAISSER UN COMMENTAIRE SOUS CE POST

RELAYER LE JEU SUR VOTRE BLOG SI VOUS EN AVEZ UN ET PEUT ETRE ME GLISSER DANS VOS LIENS si vous le voulez bien

 

IL Y A QUELQUE CHOSE A GAGNER ?

OUIIIIII !!!

QUELQUE CHOSE COMME CECI

DSC00847

OU COMME CELA

DSC00849

CAR IL Y AURA 2 GAGNANTES !

CELLE QUI AURA REELLEMENT LAISSE LE 1000e COM

ET UN TIRAGE AU SORT ENTRE TOUS LES COMMENTAIRES DEPOSES

ET ATTENTION SI LE SORT DESIGNE DES ABONNEES (mais c'est pas obligatoire) IL Y AURA QUELQUES CADEAUX SURPRISES SUPPLEMENTAIRES !

JE VOUS LAISSE JUSQUE AU DIMANCHE 26 JUIN A MINUIT POUR PARTICIPER

PUIS JE FERAI APPEL A MON HUISSIER HABITUEL POUR EFFECTUER LE TIRAGE AU SORT

DSC00688

BON LA IL EST EN RTT....

voilà j'adore les petits jeux sur la blogo - je participe régulièrement - d'ailleurs j'ai joué au jeu des binômes de chez jeanne pour les 3 ans de son blog (une vieille routarde déjà !) - elle m'a "mariée" avec ISA qui n'a pas de blog et avec qui je suis ravie de faire cet échange.

VOILA JE VOUS ATTENDS TRES NOMBREUSES J' ESPERE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'ai pas de blog mais j'aime parcourir tous que du bohneur de vous lire merci MARCELLE
Répondre
O
l'air de rien pendant que le chat dort , je danse et espère être le 1000 ou être tirer au sort pourquoi pas???<br /> je découvre ton blog et admire tes jolis cadres très romantiques comme je les aime.<br /> Bravo pour tous ces coms et bonne continuation.
Répondre
A
Bonne chance pour ton 1000 commentaires tu dois être hyer contente.<br /> Gros bisous et bonne fin de week-end.
Répondre
C
et hop un com de plus!!j'ai invitée les copines à en faire de même!alors alors à t'on dépassé le cap des 1000 coms!!je te souhaite encore beaucoup de milliers de coms!biz<br /> carla
Répondre
C
Je ne participe que très rarement aux jeux (je n'ai jamais eu de chance aux jeux alors ...) mais là je fais un petit effort parce que c'est toi. Il faut bien que je te rende la monnaie de ta pièce (je n'ai pas oublié que tu avais participé au mien)<br /> Et puis, j'ai craqué sur l'huissier et son attidude très décontractée alors il va peut être me porter chance.<br /> Bisous et bonne chance à toutes
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité