Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
24 juin 2011

COMMANDES

 

VOUS LES AVIEZ PEUT ÊTRE VUES ICI

DSC00875

ET BIEN ELLES N'Y SONT PLUS CAR ELLES SONT ARRIVEES CHEZ MOI !

2 BELLES TASSES EN DIGOIN (j'avais craqué sur la couleur)

AVEC 2 PETITES PLAQUES METAL NUMEROTEES EN CADEAU

__________________________

VOUS L'AVIEZ PEUT ÊTRE VU LA

DSC00872

ET BIEN LUI AUSSI EST ARRIVE CHEZ MOI

oh ! mais il n'est pas tout seul dans le paquet !

 il y a bien écrit "cadeau" ?

 

DSC00869DSC00870

et c'est un petit sachet de lavande qui sent tout bon !

merci à Sabine et Alexandra qui font de très jolies choses

________________________________

 ET JE JOUE CHEZ VANILLE POUR GAGNER CE JOLI NICHOIR DE SA FABRICATION

nichoir

ET N' OUBLIEZ PAS MON PETIT JEU POUR LE 1000e COM (voir post précédent)

VOUS AVEZ JUSQU A DIMANCHE MINUIT

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK END SOUS LE SOLEIL

à très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous - attention de pas les casser, tes tasses... <br /> Tu as encore été gâtée...<br /> CATHOUNE
Répondre
D
Très originales ces tasses, la couleur n'est pas courante...<br /> Belle journée<br /> Michèle
Répondre
M
tres mignonnes tes tasses ,j'aime beaucoup,ainsi que tes jolis cadeaux,bisous
Répondre
C
de très jolies tasses<br /> et de beaux objets<br /> bonne journée très chaude<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
bon dimanche à toi aussi sous le soleil <br /> tu as de jolies tasses bleues <br /> bises de Marie-Andrée
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité