Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
27 juin 2011

LES GAGNANTES

 

ET VOICI LES RESULTATS DE MON PETIT JEU POUR LE 1000e POST

TOUT D' ABORD JE DOIS VOUS DIRE QUE JE SUIS TRES CONTENTE

56 PARTICIPATIONS (dont 2 messieurs !) C' EST PLUS QUE J' ESPERAI....

CAR VOUS AVEZ ETE NOMBREUSES A RELAYER L' INFO

ET PLUSIEURS NOUVELLES ABONNEES QUE JE SUIS RAVIE D' ACCUEILLIR

ET DONC J' AI LARGEMENT DEPASSE LE 1000e COM

ET CE 1000e COM C' EST MIREILLE DE MILY passionnément déco QUI L' A DEPOSE - (désolée je n'ai pas fait la capture d'écran qui le montre mais je pense que vous me croyiez sur parole !)

CELA ME FAIT TRES PLAISIR CAR J' AIME BEAUCOUP SON BLOG QU' ELLE TIENT A QUATRE MAINS AVEC LYLAS -  ALLEZ VITE LES DECOUVRIR - ELLES SONT PLEINES DE TALENTS

MIREILLE JE TE LAISSE LE CHOIX DE TON CADEAU PUISQUE C' ETAIT L' OBJET DU JEU

DSC00887DSC00888

DSC00889DSC00890

ET PUIS J' AI FAIT LE TIRAGE AU SORT PARMI TOUS CES COM RECUS

DSC00894DSC00895

ATTENTION !

DSC00896

ET C' EST LAURENCE AU COEUR D AUTREFOIS QUI RECEVRA LE 2e CADEAU

JE VAIS LUI RENDRE VISITE DE TEMPS EN TEMPS ET J' APPRECIE BEAUCOUP SON UNIVERS PLEIN DE CHARME

BON VOUS AVEZ VU JE N' AI PAS PU COMPTER SUR L' HUISSIER - TROP CHAUD AUJOURD' HUI - IL EST RESTE QUELQUE PART AU FRAIS - J' AI DU ME DEBROUILLER TOUTE SEULE

POUR LA PEINE CE N' EST PAS LUI QUI SERA EN PHOTO

CAR C' EST AVEC PLAISIR QUE JE VOUS PRESENTE :

RILLETTE

photo rillette

RECEMMENT ARRIVEE CHEZ MON FILS ET MA BELLE-FILLE

A CROQUER !

JE VOUS REMERCIE ENCORE DE TOUTES VOS PARTICIPATIONS -  VOS VISITES ET PETITS MOTS 

 A TRES BIENTÔT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations aux heureuses gagnantes.Que ce petit chat est beau!
Répondre
O
bravo pour les gagnantes je pense que les perdantes n'ont pas dit leur dernier mot et attendons ton prochain jeu!!! petit calin à Rillette tout doux tout doux !
Répondre
F
Félicitations aux gagnantes elle sont gâtées, c'est super, bravo à elle. Je t'attends demain pour un 2ème voyage avec un ti punch d'accueil. Gros bisous
Répondre
Z
Rho !!! elle à croquer la rillette ih ih ih en plus j'adore les rillettes (mdr !). Adorable boule de poils chat alors. Gros bisous ma belle
Répondre
C
Félicitations aux deux grandes gagnantes ! Et bienvenue à Rillette, c'est une adorable boule de poils !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité