Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
4 juillet 2011

CAMPAGNE

 

UN PETIT TOUR A LA CAMPAGNE PAR UN BEAU DIMANCHE APRES-MIDI ENSOLEILLE

StBrisson 038

CHAMP DE BLE

StBrisson 005

PETIT MOULIN DE CARTE POSTALE

StBrisson 048

TRAVAUX DES CHAMPS

StBrisson 047

TOURNESOLS

StBrisson 054

UNE BELLE PORTE

StBrisson 011

UN CHÂTEAU AVEC DE DRÔLES D'ENGINS

StBrisson 033

JE VOUS INVITE A PRENDRE LE THE ?

StBrisson 027

château de Saint-Brisson sur Loire

je vous souhaite une très belle semaine sous le soleil et à très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie balade *** et belles photos <br /> à bientôt<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci pour la ballade, Madame<br /> J'ai bien aimé...<br /> Tu sais, j'allais mettre en ligne sur mon blog, le même genre de photos, car en me balladant ce matin, j'ai vu notre campagne comme ça, pareille, les champs de foin, les tournesols, je me suis dis - jolie photo - donc, tu vois, transmission de pensée...<br /> Merci du partage <br /> Pas trop sur les blogs en ce moment, car très occupée, mais je ne t'oublie pas - je te fais des bisous<br /> cathoune
Répondre
C
j'adore ta promenade champêtre<br /> merci du partage<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Mais oui, invite-moi à prendre le thé ! je veux bien, surtout dans ce décor enchanteur !<br /> belle balade !
Répondre
M
Je ne connais pas ce château mais la visite de Londres, c'était pile poile il y a un an...même visite , même photos.De bons souvenirs.<br /> Mina
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité