Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
16 juillet 2011

UN APRES MIDI AU CHÂTEAU

 

JE VOUS EMMENE VISITER UN CHÂTEAU QUE JE NE CONNAISSAIS PAS ENCORE

DSC00942

AZAY LE RIDEAU

DSC00943

LE BEL ESCALIER

DSC00948

UNE VUE DU PARC DEPUIS LE GRENIER

DSC00949

LA GRANDE SALLE ET SA SUPERBE CHEMINEE

Azay 027

UN PETIT SECRETAIRE EN EBENE ET PLAQUES D'IVOIRE DATANT DE 1580

Azay 029

LA SALAMANDRE EMBLEME DE FRANCOIS 1ER

Azay 028

LA SALLE A MANGER INSTALLEE AU 19e siècle

Azay 043

L'ARRIERE DU CHATEAU ET SON MIROIR D'EAU

DSC00951

VUE DU CÔTE

Azay 052

Tiens - de l'autre côté du parc un autre château que je ne connais pas !

il faudra revenir une prochaine fois !

Azay 002

je vous laisse sur cette image de la campagne environnante

toutes les moissons sont terminées

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel beau décor,je ne savais pas ce château aussi beau! je découvre ton blog avec plaisir, merci de ta visite sur mon petit blog, à très bientôt. AMICALEMENT. GUETTOU. Bonne semaine à venir.
Répondre
C
Joli partage - je ne connais pas non plus, mais on en a quand même bien entendu parler...<br /> c'est un château dont on parle à l'école. Il est bien conservé, et il fait parti du patrimoine français.. j'aime bien la dernière photo - le chemin... BISES<br /> CATHOUNE
Répondre
M
tres joli endroit ,merci pour tes belles photos,bisous
Répondre
L
J'y suis allée il y a très longtemps, tu me donnes envie d'y retourner!<br /> Bisous
Répondre
C
Beaux souvenirs... lointain!
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité