Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
24 juillet 2011

CADEAUX

 

VOILA CE QUE J'AI RECU AU DEBUT DE LA SEMAINE

DSC00960DSC00962

BARBARA m'avait dit : "j'aimerai bien avoir votre adresse pour vous remercier d'avoir parlé de mon blog et nous avoir apporté de nombreuses visites" -

je m'attendais à recevoir un joli petit cadeau sympa qui fait toujours plaisir

et qu'est-ce que je reçois ?

DSC00964

UN MAGNIFIQUE PORTE-AIGUILLE BRODE AU NOM DE MON BLOG

AVEC UNE JOLIE PETITE PLUME ET EN BLEU MA COULEUR PREFEREE !

DSC00965

MERCI BEAUCOUP - TROP BEAU !

Allez-vite lui rendre visite - on est toujours accueilli par le gazouillis des petits oiseaux et on y trouve plein d'articles très intéressants

 

ET LA C'EST LE JOLI SAC A POIS QUE J'AI GAGNE CHEZ MELANIE

DSC00971

PARFAIT POUR LES VACANCES ET LA PLAGE !

 

Et puis ANA avait vu les  PETITS CADRES CADEAUX  que j'avais fais pour mon dernier jeu et elle aurait bien voulu en avoir un aussi - Alors elle me propose de faire une échange surprise - On se met d'accord sur le jour d'envoi pour recevoir notre paquet.......

ET VOILA CE QUE J'AI RECU

DSC00967DSC00968

UN SUPER POCHON FAIT MAIN - UN GRAND COEUR QUI SENT BON LA LAVANDE

UNE TRES BONNE IDEE CET ECHANGE !

Et moi qu'est ce que je lui ai envoyé ?

ben vous allez pas le croire ! 

cruche comme je suis j'ai oublié de prendre la photo !!!!

le mieux sera d'aller le lui demander !

je vous dis à bientôt et bonnes vacances pour celles qui en profites !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon tu es bien gâtée, Ana est super gentille, et elle t'a fait plaisir, je le sens, quant à toi, tu es une "tête de linotte", il nous reste plus qu'à aller demander à Ana... Ah Là la... Mdr..<br /> Je t'embrasse<br /> cathoune
Répondre
C
Tout ? Non, il est bien plus divers. A visiter, <br /> absolument !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
E
C'est très sympa et trop mignon, tu as été gâtée je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bonne journée à toi, Sylvie d'Esprits de Saisons
Répondre
C
Jolis cadeaux ma belle !!<br /> bisous
Répondre
A
Incroyablement beaux les colis "PRUNELLE & BIGOUDI" !
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité