Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
26 août 2011

RECOLTE

 

l'été se termine bientôt - sans avoir vraiment commencé !

le jardin est en pleine production

DSC01170DSC01174

les tomates cerises - un panier comme celui-ci tous les 2 jours

les premières poires et une petite pomme

les pêches (elles ne sont pas très bonnes à manger et j'en ferai de la confiture) 

un petit peu de rhubarbe (je n'ai qu'un petit pied) 

et une belle incongrue : la citrouille !

 elle a poussé spontanément au milieu des pieds de tomates : sûrement des graines germées dans le compost

profitez bien des derniers jours de vacances (si le temps le permet !)

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu en as de la chance, les légumes du jardin sont tellement meilleurs, je me pâme chaque fois que je peux y goûter mais c'est rare!<br /> Bisous
Répondre
M
Qu'elle jolie récolte.<br /> Mina
Répondre
G
une jolie récolte<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
C
Jolie récolte et joli relooking de ton blog<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Quelle merveilleuse récolte!!!<br /> Bises
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité