Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
15 septembre 2011

DU NOUVEAU

 

du nouveau dans ma cuisine qui vient de chez Brocantylle

DSC01354

cette jolie petite cafetière en faïence qui a tout de suite trouvée sa place

et parce qu'elle a eu pitié de mes pauvres pots de confiture elle a rajouté de joli dessus de pots en tissu avec un ruban

DSC01352

d'ailleurs le chat est tout à fait d'accord !

et avec chaque envoi il y a toujours le joli brin de romarin !

     ___________________________________________________________

et du nouveau aussi dans la cour

DSC01357

voilà : 5 stères de bois à ranger

hélas ça sent l'hiver !

     _______________________________________________________

ET DU GRAND NOUVEAU

J'OUVRE MA BOUTIQUE

et oui j'ai travaillé tout l'été pour vous proposer des réalisations décos qui vous plairont, j'espère

allez vite faire un tour - l'onglet est en haut à gauche - il y a aussi un vide-grenier avec tout un tas de bazar comme on en a tous chez soi - n'hésitez pas à vous inscrire à la News si vous voulez être prévenus en priorité des nouveautés !

Merci et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi il faut que je rentre du bois ,ça sent le froid ,brrrrr !!<br /> gros bisous
Répondre
L
Félicitations ma chère Monique pour l'ouverture de ta boutique !<br /> Très bonne chance et tout plein de bonnes choses.<br /> Je suis certaine que cela va marcher.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
F
Félicitations pour ces superbes objets j'aime beaucoup chat alors ! Pour ta boutique c'est génial, bonne chance ma belle, mais je suis persuadée que çà marchera car tu es géniale. Quand je vois ce bois oh là là pendant que tu feras brûler ces belles bûches ici on crèvera de chaud !!!Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
E
Bonjour Monique,<br /> <br /> Elle est déjà bien fournie ta boutique, je te souhaite plein de belles ventes et bon courage pour ton bois. Cela me rassure, je n'ai pas encore rentré mes 5 stères, tu ne veux pas venir m'aider ??? <br /> Je te souhaite un très bon week end.<br /> Bisous, Sylvie
Répondre
N
Longue vie à ta jolie boutique .... et bon courage pour le bois !!!<br /> Bises...
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité