Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
23 septembre 2011

LA BRETAGNE

 

QUELQUES PHOTOS DE MES VACANCES EN BRETAGNE

TOUT D'ABORD CONCARNEAU

DSC01296

LA VILLE CLOSE BIEN SUR

Bretagne CC 194Bretagne CC 205Bretagne CC 184

LA BELLE PLAGE DES SABLES BLANCS

Bretagne CC 082DSC01282

BALADE LE LONG DU LITTORAL

Bretagne CC 144Bretagne CC 228Bretagne CC 038

UNE CURIOSITE

Bretagne CC 215

LE PETIT BAC QUI RELIE LA VILLE CLOSE A L'AUTRE CÔTE DU PORT

une minute et demie de traversée accostage compris - 80 cts le passage

BEAUCOUP D'OISEAUX SUR LE BORD DE MER

Bretagne CC 054Bretagne CC 085Bretagne CC 108Bretagne CC 112Bretagne CC 117Bretagne CC 128Bretagne CC 131

______________________________________

SUR LES HAUTEURS DE CONCARNEAU LE TRES JOLI CHÂTEAU DE KERIOLET

de style néo-gothique très en vogue à la fin du 19e siècle - construit par une princesse russe !

Bretagne CC 234Bretagne CC 251

ET SA MAGNIFIQUE CUISINE

_______________________

UNE TRES BELLE VILLE OU J'AI TOUJOURS BEAUCOUP DE PLAISIR A REVENIR

Bretagne CC 008Bretagne CC 010Bretagne CC 019Bretagne CC 020Bretagne CC 021Bretagne CC 014Bretagne CC 015Bretagne CC 016Bretagne CC 018Bretagne CC 028

QUIMPER BIEN SUR

________________

UNE AUTRE TRES JOLIE VILLE CELEBRE POUR SES GALETTES ET SES PEINTRES

Bretagne CC 090Bretagne CC 088

PONT AVEN

_____________________

 AUTRE LIEU INCONTOURNABLE

Bretagne CC 261

CARNAC

l'endroit a bien changé depuis notre dernière visite il y a une vingtaine d'année - plus question de déambuler au milieu des menhirs, de se prendre en photo à côté des pierres - le lieu est entièrement fermé et ne se visite qu'en visites guidées - par contre il en a gagné en sécurité et préservation et une jolie végétation de lande et de bruyères fleuries a poussé

Bretagne CC 256DSC01271DSC01264DSC01276

                                       ___________________________

voilà - j'espère que ma balade vous aura intéressé - même si le beau temps n'a pas beacoup été au rendez-vous nous avons passé une très bonne semaine dans une très belle région où nous avons toujours plaisir à revenir

à bientôt et n'oubliez pas un petit tour dans la boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey merci! Grâce à ton album, j'ai voyagé ce matin devant mon ordi...ça fait du bien avant de commencer le boulot ;-)
Répondre
C
Coucou toi - tu as vu, trop fort, je suis tombée avec toi, si c'est pas trop fort...<br /> Sinon je connais Concarneau, même Carnac, j'y suis allée il y a quelques années, c'est d'ailleurs la seule fois, où je suis allée dans le Morbihan, mais bon, le ciel était gris, quand même...<br /> J'ai adoré le bac, il est original...<br /> Tu iras mieux sur mon site, siou plait - pour me dire encore ce que tu en penses, parce qu'on avance encore un peu, mais bon, des choses à rectifier encore, et les photos - elles n'y sont toujours pas, pas encore fini, mais ça commence à faire long... BISES<br /> CATH
Répondre
L
Merci pour cette charmante ballade... tes photos donnent envie !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> Vivie
Répondre
C
Voilà tout un coin que je connais bien et pour cause !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Après Londres, je ferais bien un petit tour en Bretagne, tiens.... tu as l'art de me faire envie...<br /> Bisous
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité