Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
29 septembre 2011

L'ABREUVOIR

 

DSC01399

comment ça c'est le bain pour les oiseaux ????

et pourquoi se serait pas un abreuvoir à chat ?

c'est dans mon jardin - alors c'est à moi !

DSC01401

alors je dis que c'est un open-bar

(d'ailleurs z'ont qu'à venir les zoziaux - j'ai 2 mots à leur dire !)

DSC01406


petit jeu chez ici sur le thème des consoles

DSC01421

voici ma participation


DSC01413

à voir dans la rubrique coussin de la boutique


profitez bien du beau temps et du soleil qui nous gâte pour plusieurs jours encore !

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as raison, c'est sympa l'open bar...<br /> Belle journée<br /> Michèle
Répondre
P
Trop chou ce p'tit chat...<br /> Une jolie mise en scène sur ta console...<br /> Bisous <br /> Isa
Répondre
F
Ben oui il partage son eau ton matou , alors les tits piafs......(lol). Bonne chance si c'est un jeu ???? bisou à toi.
Répondre
C
ben oui, après tout, pourquoi, ce serait pas un abreuvoir à chat ?? Devant son nez, il va pas se priver... Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS de cathoune
Répondre
L
Si Monique dit qu'il s'agit d'un open bar, il s'agit donc d'un open bar à oiseaux et à tous ceux qui veulent se ravitailler chez elle :)<br /> C'est un superbe coin à domicile où il doit faire bon de s'y poser.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> <br /> Ana
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité