Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
30 novembre 2011

des fleurs, brocante, échanges

 

un petit pêle-mêle pour cette semaine

voici ma couronne de Noël accrochée à ma porte d'entrée

DSC01745

avec des fleurs fraîches : tulipes et renoncules dans des petites fioles - les fleurs pourront se remplacer rapidement mais avec le froid qu'il fait pour l'instant elles tiennent très bien !

 

une autre composition florale

DSC01748

feuilles de Sanseviere et Ornithogalum (ça fait savant !) qui font s'ouvrir petit à petit

_______________________________________

deux trouvailles en brocante

 

DSC01751

un joli petit pichet fleuri en porcelaine "Vieux Paris"

(au 18e siècle Paris possédait de nombreux porcelainiers)

 

et une petite curiosité

DSC01754

ce petit mannequin de fer forgé

il mesure à peine 60 cm mais ce n'est pas un modèle enfant puisqu'il a des formes - je pense que ça toujours dû être un objet décoratif

_______________________________________

changeons de sujet

parce que j'avais boudé pour ne pas avoir gagné à son jeu des étiquettes Virginie m'a proposé un échange - et voilà ce que j'ai reçu

 

DSC01750

je les ai mes jolies étiquettes !

maintenant je ne boude plus !

et pour rester dans le domaine des échanges je n'avais pas pu insérer la photo du joli cadeau de Pépita

DSC01626

voilà qui est réparé

____________________________________

c'est tout pour aujourd'hui

bienvenue aux nouvelles abonnées du mois de novembre

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe cette couronne et très originale !!!<br /> belle journée
Répondre
Z
Elle est superbe ainsi ta couronne avec de jolies fleurs naturelles c'est bien plus beau qu'artificielles, mais ici avec la chaleur c'est hélas pas possible snif ! jolie ce pichet j'aime beaucoup, que de belles choses sur ton blog. Je te souhaite une délicieuse soirée et te fais de gros bisous
Répondre
C
coucou toi, vilaine, c'est pas bien de bouder quand on est grande... Je te dis ça pour les étiquettes, moi, j'ai ma vivie qui m'en a envoyé plein de jolies étiquettes de noel, na na nère... <br /> <br /> Tu es passée experte dans l'art floral, toi, maintenant ! et ça me fait penser que je dois faire aussi ma couronne de noel, à accrocher sur ma porte, (je la ferai demain) mais moi, je la fais ronde, je fais simple... aujourd'hui, j'ai fait ma crèche et mon village de noel, pas eu le temps de faire plus, je suis dans la peinture...<br /> Sinon, j'ai aussi décoré mes fenêtres et celles de la chambre de mes petites filles (elles aiment bien)et pour le sapin, je ne l'achète pas avant le 10 car j'en prends toujours un naturel<br /> BISOUS MA BELLE <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> cathoune
Répondre
S
De jolies fleurs sur ta porte c'est très accueillant!!<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
C
oohh une couronne de fleurs fraiches !! c'est ravissant et cette Vivie est un amour !! il n'y a pas à dire !!lol!! elle t'a superbement gâtée !! <br /> Belle journée<br /> bisoux<br /> Et merci pour tes compliments
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité