Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
27 décembre 2011

NOEL suite

 

LE PERE NOËL EST BIEN PASSE ET S'EST ARRETE SOUS LE SAPIN

IL A DEPOSE LA MALLE AUX TRESORS

DSC01892

OOOHHH !!  LA MALLE EST BIEN GARNIE !!

DSC01891

TOUS LES JOLIS PAQUETS DEBALLES IL N Y A PLUS QU'A PASSER A TABLE

DSC01897DSC01895

JUSTE A LA LUMIERE DES BOUGIES

DSC01898DSC01899

J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN TRES JOYEUX NOËL ET DE BONS MOMENTS EN FAMILLE

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une malle pleine de cadeaux,le pére noel a été bien gégéreux encore cette année.une tres jolie ambiance de fetes avec toutes ces bougies,je te souhaite a toi et ta famille une merveilleuse année 2012,gros bisous et bon réveillon
Répondre
Z
Merci ma douce pour ton gentil ti com, je te retourne la pareille de tout coeur, j'adore ton beau blog, ta gentillesse, ta bonne humeur, mi aime a ou beaucoup et mi swèt in bon lané 2012. Gros bisous
Répondre
F
Superbe ta belle table et de beaux cadeaux c’est vraiment la malle aux trésors, oté ma belle tu as été gâtée mais normal tu le mérites. Gros bisous<br /> <br /> Mi swèt azot tout' in bon lané Kèl y aport azot santé, bonèr ek prospérité.
Répondre
C
Les espoirs, la joie et les souvenirs de Noël ... Ce bonheur suivra les enfants toutes leur vie. Pas besoin de superbes cadeaux, de la magie, de la poésie et surtout de l'attention et de l'amour, cela vaut plus que tout ! <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année !
Répondre
L
C'était bien joli chez toi le soir de Noël, et le père-Noël a été généreux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité