Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
30 décembre 2011

BONNE ANNEE

 

 

juste un petit mot pour vour remercier de votre fidélité tout au long de cette année

merci pour vos visites et vos commentaires si agréables à lire 

vous dire que j'apprécie de plus en plus nos échanges et visites respectives

que je me prends de plus en plus au jeu

après une légère hésitation en milieu d'année je suis plus que jamais décidée à continuer cette belle aventure avec vous

merci et bienvenue aux dernières abonnées de l'année

vous voilà embarquée dans mon navire !

et je n'oublie pas celles qui traversent de durs moments en cette fin d'année

______________________________________________________

les jolies cartes reçues cette semaine

DSC01913DSC01914

Mélanie

DSC01915

Cathy

DSC01916

Guettou

_______________________________________

 

ces quelques fleurs

DSC01862DSC01900

pour vous souhaiter un très bon Réveillon

et surtout une TRES BONNE ANNEE 2012

que tous vos voeux se réalisent

santé - bonheur - réussite

 

bonneannée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne Année !!!<br /> <br /> Tous mes vœux de réussite, d'amour, de partage et de santé surtout.<br /> <br /> Mille baisers !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
belle et douce année à toi et aux tiens<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonne Année 2012 à toi : pleine de créativité, de belles rencontres, et de jolis projets !!!
Répondre
C
Tous mes voeux de bonheur, et de santé pour la nouvelle année qui commence<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Je te souhaite une belle et heureuse année 2012 et que tous tes rêves se réalisent!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité