Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
25 janvier 2012

ENCORE UNE

 

c'est vrai j'ai un faible pour les malles

à voir et

à la fois décos et pratiques

et bien en voici une nouvelle

DSC02071

recouverte de participations musicales trouvées chez Valou

quelques détails

DSC02069DSC02074

 

et l'intérieur recouvert de papier peint

DSC02073

parfaite pour ranger les piles de magazines

et vous, vous les rangez où ?

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle malle joliment décorée, originele, et pratique pour les revues de déco que nous accumulons !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
L
la tu me réconcilies avec les malles ! je l'adore, elle est magnifique , quelle superbe idée !<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
vraiment très joli cette malle.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Moi je les range dans une cagette que j'ai relooké il y a un moment déjà suite à un jeu chez Maison Réinventée !!!<br /> <br /> J'ai donc l'honneur d'être ta partenaire pour l'échange bougies de chez Cat !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
un joli relooking pour cette malle ,une tres bonne idée,bisous
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité