Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
31 janvier 2012

LE CASIER

 

il y avait longtemps que j'avais envie d'un de ces grands casiers d'imprimeur et voilà que j'en ai trouvé un dans le Grenier de Justine

pas de photo avant - je vous le montre tout installé

casier1

 

garni de tout un tas de petits objets décos et miniatures - certains, cadeaux de copinautes

DSC02085DSC02088DSC02091DSC02092DSC02094DSC02093

tout est provisoire - remplaçable - modifiable - interchangeable

                                              __________________________________

je profite de ce dernier post du mois pour souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées

                                   ________________________

et puis vous avez vu j'ai de beaux tampons créés pour moâ par Virginie des 400 coups

 

AU FIL DU TEMPS 1AU FIL DU TEMPS NOIR 2

ça veut dire "tous droits réservés" sur les photos et les créations - bref une signature !

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien oui je suis déjà passée ici...<br /> <br /> sympa cette collection de souvenirs!!<br /> <br /> tu l'as fixé au mur?<br /> <br /> biz
Répondre
S
c'est tout le bonheur qu'offre ces jolies casiers de pouvoir changer quand on veut comme on veut..joli trouvaille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
G
Je suis contente de voir mon casier intallé chez toi. Quelle patience de patiner toutes ces petites cases.<br /> <br /> Rhhooo, mais ils sont super beaux ces tampons. Je suis jalouse....<br /> <br /> Biz
Répondre
B
tout simplement super cela permet un rassemblement de toutes ces petites choses du coeur<br /> <br /> bravo aussi pour les tempons<br /> <br /> bon dimanche au chaud
Répondre
B
Que de petits trésors soigneusement rangés!!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité