Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
5 février 2012

LA NEIGE

 

et oui elle est arrivée chez moi aussi 

 surprise au réveil !

DSC02106DSC02104DSC02103DSC02105DSC02108

oui c'est beau - oui c'est silencieux

MAIS JE DETESTE LA NEIGE !

ça va il n'y en a pas beaucoup - j'espère que tout ira bien demain matin

______________________________________________

je profite de ce post pour vous montrer les jolis cadeaux reçus cette semaine

DSC02099

de la part de la Gamine

une jolie parure faite de ses petites mimines - comme ça - juste pour faire plaisir

et bien c'était une jolie surprise qui m'a beaucoup fait plaisir !

----------------

DSC02102

et de la part de Chris

une parisienne qui nous emmène quotidiennement déambuler dans les rues de la capitale

nous nous sommes rencontrées jeudi dernier par un temps glacial - un agréable moment passé ensemble !

_________________________________________

enfin pour terminer les jeux auxquels je participe

celui de l'Univers naïf de Cathy pour son anniversaire de blog

cadeau cathy

---------------------

et le nouvel échange organisé par Jeanne

coeurbreizh

__________________________________________

voilà - je vous souhaite une bonne semaine - sans trop de neige j'espère - et je vous dis au revoir et à bientôt

DSC02129

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime la neige .. mais a regarder derrière ma fenêtre... il est impressionnant ce bonhomme !!
Répondre
M
C'est sûr, détester la neige en ce moment il ne vaut mieux pas !!! Ici elle est tenace depuis dimanche. Avec les températures très froides elle s'est transformée en cropute de glace très dangereuse pour qui veut se déplacer. Et prendre la voiture avec la neige, ça je déteste !!! Bisous neigeux. Marie *
Répondre
L
Chez nous la neige ne fond pas ... il fait encore très froid ce soir, ça va durer. Je n'aime pas non plus !!!
Répondre
L
mais, mais, la neige, c'est génial !!!
Répondre
G
Jolies photos sous la neige!!!<br /> <br /> bonne chance pour les jeux<br /> <br /> catherine
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité