Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
10 février 2012

tag...tag...tag

 

les tags fleurissent en ce moment sur la blogo

taguée 3 fois ! je réponds aux 3 mais c'est tout - j'ai plus rien à raconter !!

les règles du jeu à respecter : 1 - vous devez poster les règles 2 - chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog 3 - répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées 4 - vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post 5 - rendez-vous sur leurs blogs afin de les prévenir qu'elles ont été taguées 6 - ne faites aucun tag sans les prévenir 7 - vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

                            __________________________________

mes réponses à Virginie des 400 coups

1- si tu étais un film lequel serais-tu et pourquoi ?

Autant en emporte le vent et son héroïne Scarlett pour son courage et sa ténacité, deux qualités qui me font défaut et que j'aurai bien aimé avoir

2- quelle est ta principale qualité ?

la curiosité - pour moi ce n'est absolument pas un défaut mais au contraire une ouverture permanente sur les autres et le monde

3- tu participes à l'émission "un dîner presque parfait" que prépares-tu à tes hôtes ?

des verrines - on peut tout inventer aussi bien en entrées qu'en desserts

4- si l'on te donnait la possibilité de revenir en arrière qu'aimerais-tu changer ou améliorer ?

plus de détermination dans mes choix et moins d'hésitations

5- quel est le cadeau le plus nul que l'on t'ai fait ?

beuh j'aime tous les cadeaux !

6- tu échoues sur une île déserte - quelle personnalité célèbre t'accompagne ?

la fée Clochette !!!

7- à part me rencontrer quel est ton plus grand souhait ?

ben justement te rencontrer pour que tu fasses de moi une pro de l'ordi - mais là il en faudra du temps.......

8- si tu devais partir en voyage où irais-tu ?

AU SOLEIL ! là où il fait chaud !

9- quel est ton plus beau souvenir ?

mais je n'ai que des beaux souvenirs...........

10- on t'offre la possibilité de changer le monde - que ferais-tu ?

je supprime l'arrogance, la bêtise et la méchanceté (les 3 vont souvent ensemble d'ailleurs)

11- quelle est la plus grosse honte de ta vie ?

alors là vous allez rire ! ça se passe vers la fin des années 60 époque de la mini-jupe - j'ai environ 14 ans et je porte une robe droite vert pomme bien courte avec cravate rayée vert et blanc (si-si ça a existé - les filles de la même époque s'en souvienne de ce genre de chose) et des chaussures vert pomme assorties auxquelles ma mère, en bonne petite ménagère, à ajouté des fers pour ne pas user trop vite les semelles - nous sommes aux château de Versailles et on déambule dans les galeries du château - quand tout à coup je glisse sur le marbre de la galerie .... je tombe.... et j'atterri 2 m plus loin la robe relevée jusqu'à la taille au beau milieu d'un groupe de touristes étrangers.... "pas fais mal mademoiselle ?" et ma mère un peu plus loin morte de rire ! depuis, je la hais ! LA HONTE DE MA VIE !

voilà Vivie - j'ai botté en touche sur 2/3 questions mais j'ai répondu !

                              ___________________________

même tag par Jeanne de Coeur de Breizh

1- si tu pouvais remonter le temps à quelle époque aimerais-tu vivre ?

ben celle-là me conviens très bien !

2- d'un coup de baguette magique que changerais-tu tout de suite sur toi ?

je redeviendrai jeune, mince, belle, et pleine d'avenir (pff même pas honte !)

3- que ferais-tu si tu gagnais la cagnotte du loto ?

tout dépends du montant de la cagnotte - d'abord je permettrai à mes enfants d'acheter leur maison et puis après je m'en achèterai d'autres : un appartement parisien - et puis un château à la campagne - et puis une belle villa en bord de mer - il faudra vraiment une grosse cagnotte !

4- tu es plutôt sucré ou salé ? SUCRE

5- de tous les Walt Disney, quel est ton préféré ?

Blanche Neige - pour la chanson "un jour mon Prince viendra...."

6- quelle est ta plus grosse phobie ?

peut même pas en parler tellement j'ai peur : les choses horribles à 8 pattes, souvent noires, ça commence par un A

7- si tu devais participer à une émission de télé, laquelle choisirais-tu ?

"Plus belle la vie" pour faire coucou à Monsieur qui en est fan !

8- jusqu'à aujourd'hui quelle tranche d'âge as-tu préférée vivre ?

jusqu'à 12 ans - l'enfance est la meilleure période de la vie si comme moi on a eu la chance d'avoir été entourée, gâtée et protégée - elle est faite d'insouciance et de jeux 

9- on t'offre un bon d'achat pour un seul article dans le magasin de ton choix - où vas-tu et que prends-tu ?

chez Vuitton acheter le sac le plus cher !!!!

10- quel trait de caractère supportes-tu le moins chez l'être humain ? LA MECHANCETE

11- quel est le plus beau mot de la langue française ? MERCI

                                _____________________________

et enfin de Martine Ô Passé & Présent

1- en cuisine quel plat aimes-tu préparer ? LES VERRINES

2- quel est le rêve le plus drôle que tu as fait ?

ben là aussi vous allez rire - dans une autre vie j'ai été dactylo - et une nuit j'ai rêvé que mes collègues et moi-mêmes nous étions installées sur le trottoir devant l'entreprise - les unes derrière les autres - avec nos bureaux et nos machines à écrire - et tous les gens qui passaient nous disaient Bonjour -

si vous connaissez un psy, ça veut dire quoi ???

3- quel animal détestes-tu ?

c'est un insecte - j'en ai parlé plus haut - rien que d'y penser j'en ai la chair de poule !

4- quelle est ta chanson préférée du moment ?

c'est une chanteuse ADELE

5- qu'aimerais-tu changer dans ton quotidien ?

passer moins de temps devant l'ordi - mais c'est de votre faute les filles - vous avez toujours quelque chose à dire et surtout à montrer - et moi pareil !

6- quel est le dernier truc que tu t'es acheté ?

une pelote de laine et des aiguilles pour me faire une écharpe froufrou parceque tout le monde en a une !

7- quel est le mot que tu prononces le plus souvent ? m.rd.

8- quelle couleur n'aimes-tu pas porter ? le vert

9- quel don de la nature aimerais-tu avoir ?

le dessin - suis restée au niveau maternelle première année

10- on t'offre une baguette magique - qu'en fais-tu ?

j'élimine l'arrogance, la bêtise et la méchanceté - je l'ai déjà dis plus haut - mais ça serait vraiment bien !

11- quelle étais ta matière préférée à l'école ?

les rédacs - j'étais assez douée pour raconter - et même que des fois je piquais des paragraphes dans des bouquins - je les mélangeais avec ma prose et la maitresse y voyait que du feu !

                                      __________________________

bon à mon tour de poser des questions :

1- quelle est ta fleur préférée ?

2- sais-tu faire les confitures ?

3- as-tu pu réaliser un de tes rêves d'enfant ?

4- quelle qualité aimerais-tu avoir ?

5- plutôt télé ou bouquin ?

6- quel prénom aurais-tu aimé avoir ?

7- quel est ton plus grand regret ?

8- crois-tu encore au Père Noël ?

9- quel est le plus beau cadeau que tu as reçu ?

10- quel métier aurais-tu aimé faire ?

11- chien ou chat ?

et je tague si elles le veulent bien :

- Annick et Pépita

- au Coeur d'Autrefois

- Chaussette

- de Fil en pinceau

- de Choses et d'autres

- la Gamine

- la H2 Romain

- Cathoune

- l'Atelier du bord de Loire

- Rêve de neige

- mon blog des petits riens

voilà vous avez de la lecture pour jusqu'à la fin de la période glaciaire au moins

à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore de sens de l'humour : on ne doit pas s'ennuyer avec toi! Nous avons plusieurs points en commun, dont le vert et ne pas trop aimer ce qui commence par un A, même si je les respecte. Bizzz et au revoir!
Répondre
C
De bonnes réponses qui nous permettent de mieux te connaître. Nous avons des points communs. Gros bisous
Répondre
M
Oui, cela fleurit en ce moment! Taggé deux fois hier et il va falloir que j'y réponde aussi... mais c'est sympa, on peut ainsi connaître des blogueurs et blogueuses un peu mieux... Désolé, mais moi aussi j'aurais bien rigolé pour la chute... :-)
Répondre
A
ravie de lire toutes ces réponses!!!on en apprends beaucoup!!c'est sympas ces tags!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro
Répondre
S
Plein d humour ton tag...belle semaine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité