Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
13 février 2012

AVANT QU'ELLE NE FONDE........

 

il a vraiment fait très très froid ces 15 derniers jours - et ce froid très vif a entraîné un phénomène que l'on voit assez rarement : la Loire gelée ! pas complètement mais de gros glaçons qui flottent, les rives prises dans la glace, et le canal transformé en patinoire - le redoux est là et tout celà va très vite disparaître - voici quelques photos prisent par Monsieur samedi après-midi par un beau soleil et un froid glacial !

la Loire à Orléans

Loire2012 026Loire2012 029Loire2012 055Loire2012 060Loire2012 091Loire2012 067Loire2012 048Loire2012 082

près de chez moi le Canal - images de cartes postales

Loire2012 112Loire2012 117Loire2012 119


 

1 jeu chez Sandrine - l'Essence des rêves

sac


 

la prochaine fois je vous emmène visiter l'édition 2012 de l'Aiguille en Fête qui avait lieue ce week-end à la Vilette

salon

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir!<br /> <br /> Merci pour les commentaires sur mon blog :) Je découvre le tiens qui est intéressant entre voyages et travaux manuels.<br /> <br /> Le canal, ce serait pas à Combleux? (J'habite à St Jean de Braye!) c'était magnifique de voir toute cette glace sur la Loire et le canal.<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue de parcourir ton blog!
Répondre
B
Aujourd'hui, le Printemps arrive... Je te souhaite un adorable jeudi.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
S
Superbes photos ! les paysages sont magiques avec toute cete neige et la glace : même pas froid aux pattes les canards ....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Que tes photos sont belles!!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
qu'est ce que c'est beau, ces photos, non, ces cartes postales (tu aurais pu mettre des vraies photos, lol)<br /> <br /> je vais me faire tuer, mais bon c'est vrai, après tout, mais c'est très beau par contre, la Loire, gelée, nous le Gardon, en bas du village, l'était gelé aussi - normal ! c'est l'hiver<br /> <br /> bon allez, j'arrête d'embeter toi...<br /> <br /> Bisous ma monique...<br /> <br /> CATHOUNE
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité