Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
18 février 2012

A E F

 

3 lettres pour Aiguille en Fête

qui s'est tenu le week-end dernier à la Villette

quelques images sans paroles (ou presque......)

DSC02163

y'avais du monde !

DSC02155DSC02162DSC02166DSC02168DSC02169DSC02171DSC02176DSC02177

DSC02173DSC02175

comme si vous y étiez !

DSC02158DSC02172

cette année beaucoup de stand de tricotage

qui a dit que c'était ringard ?

DSC02160DSC02161

à l'étage exposition des écoles de stylisme

DSC02183

mes achats : des "feuilles" de tissu (là du coton) qui passent directement dans l'imprimante et une pelote pour une écharpe froufrou (bah je sais pas tricoter.... !)

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le reportage. Je ne suis jamais allée à AEF mais je pense que c'est géant. Bonne idée ces feuilles et cette pelote, je crois qu'on tricote au point mousse et ça fait les vagues tout seul.
Répondre
M
il a l'air tres sympa ce salon,je suis intriguée par les feuilles de tissu qui vont a l'imprimante,hate de voir le résultat.bisous et merci pour ton message
Répondre
S
Un super salon ! Merci pour ces photos mais que de monde .... il faudrait que je m'organise pour y aller, cela fait envie quand on voit tous ces pachtworks, des broderies et enfin de la laine !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
quelle chance d'aller à ce salon !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Des trésors ds ce salon que tu nous a ramené..merci pour ta balade qui montre ce superbe salon!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité