Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
19 mars 2012

informations

quelques petites informations avant de continuer le cours de nos activités

je joue à l'ATELIER CREATIONS MAISONS

un joli blog que j'ai découvert récemment

c'est jusqu'au 25 mars et voici ce que l'on peut gagner

coussin

toute ma philosophie de la vie !

_____________________________________

et je participe à l'anniversaire de CHAUSSETTE

chaussette

le minot fête sa première bougie le 11 avril prochain

et chaque participation permettra un don au MIF

association qui fait un gros boulot pour la protection des matous moins gâtés que les nôtres


tout autre chose maintenant

si vous n'avez pas encore prévu vos vacances pour cette année ou envie de vous offrir un petit week-end au soleil pensez aux GITES DE CAYENNE

DSC02302

DSC02303

Cathoune et son mari ont bossé comme des bagnards (d'où le nom du gîte) pour vous accueillir mais

vous y serez comme au Paradis


 

le Printemps arrive à grands pas et c'est tant mieux

plein de petites fleurs dans le jardin

DSC02288DSC02286DSC02296DSC02298

et le prunier tout en fleurs


pour finir je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

et merci aux anciennes qui sont revenues après s'être fait jeter mystérieusement par Canalblog

pour vous remercier de votre fidélités - de vos petits mots gentils - et pour celles qui passent aussi de temps en temps

ce petit pot d'hortensia blanc pour lequel j'ai craqué

DSC02301

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canalblog marchait mal et m'a sucré plusieurs billets, si bien que je ne sais plus où j'en suis.<br /> <br /> Pas grave !<br /> <br /> Des violettes dans ta pelouse ... tu me fais rêver.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je te souhaite bonne chance pour les jeux. Je viens d'aller visiter les blogs.<br /> <br /> Très bonne et douce soirée et à très bientôt.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
Je viens te souhaiter un très bon jeudi et je reviens dans la journée lire tranquillement ton article.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
ah ! les fleurs du printemps tant attendues ! qu'elles font du bien à l'âme ...
Répondre
C
Bonne chance à toi pour tous ces jeux !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 279
Archives
Publicité