Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
23 mars 2012

CHAT PERCHE !

 

pour participer au jeu de l'anniversaire de Chaussette c'était pas évident de trouver un sujet intéressant - et puis hier après-midi, par hasard, je fais le tour de la maison et je tombe sur cette scène :

DSC02313

et regarde le lui là-haut qui zieute chez nous !!!!

et vous, vous l'avez vu le matou curieux ?

DSC02309

DSC02308

installé en haut de la haie comme sur un coussin !

Chaussette voilà ma participation

je vous souhaite un très bon week-end sous le soleil

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour !<br /> <br /> J'ai trouvé le tag et j'aimerrai savoir comment s'appelle votre chat ?(te)<br /> <br /> Merci pour le vote !<br /> <br /> Cet article est rigolo! <br /> <br /> Le chat noir qui zieute par dessus la haie .....lol<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt !!
Répondre
C
ah ah !! le coquin !!!
Répondre
C
Souvenirs d'enfance ? Je n'aimais pas non plus. Mais cuisinés à ma manière, j'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
jolie participation.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
Répondre
L
ah les farceurs nos animaux!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité