Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
1 avril 2012

SCRAP

entrée libre22

nous sommes le premier du mois et c'est notre rendez-vous avec Patricia

à cette occasion je vais vous parler de SCRAP

qu'est ce que c'est ?

si-si vous savez : l'art de présenter et d'agrémenter ses photos avec de beaux papiers fantaisies, des embellissements de toutes sortes, de belles mises en pages

donc vendredi j'ai passé la journée là

DSC02400

au Parc Floral de Vincennes en compagnie de Christiane

c'est la 2e fois que nous nous rencontrons et ma foi j'espère que ce n'est pas la dernière

je n'ai pas pris de photos du salon mais je vous invite à aller les voir chez elle

voici ce que j'ai ramené

DSC02401

en détail :

DSC02403DSC02405

de quoi réaliser de jolies pages comme celles-ci

DSC02409

ou celle là

DSC02410

ou encore celle là

DSC02411

je n'ai pas enlevé mes pages de l'album pour les photos d'où les reflets - mais il vaut mieux de pas trop les manipuler une fois tous les décors en place

on peut aussi réaliser de petits albums sur un thème précis

DSC02412DSC02413

DSC02414DSC02415

DSC02416

 

toutes ces réalisations ont été faites en atelier avec Carole avec qui je fais du scrap depuis près de 10 ans

mais bien sûr il y a des scrappeuses bien plus confirmées que moi

alors ça vous dit d'essayer ?


 

n'oublions pas que nous sommes le 1er avril

poisson-d'avril-2012

alors une petite blagounette pour terminer :

lorsque un crocodile rencontre un autre crocodile qu'est ce qu'il fait ?

!

!

!

!

ben il L acoste !


allez à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'y entend strictement rien au scrap ! tout ce que je sais c'est qu'il y a des choses magnifiques et qu'il doit falloir une patience que je n'ai pas ☺<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes tes jolies réalisations et que de belles décos en perspectives...<br /> <br /> Merci de tes visites et bises.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
je n'ai jamais essyaer, mais j'avoue que c'est tentant !
Répondre
E
que d' idées!! que de réalisations!!
Répondre
A
Oh quel dommage Monique, nous aurions pu nous y rencontrer, j'y étais moi aussi.Difficile de résister n'est-ce pas ? Moi aussi j'ai craqué bien sûr, comment faire autrement ? Bisous Clo
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité