Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
17 avril 2012

Echange

j'ai participé au dernier échange des binômes organisé par Jeanne

c'est avec Evelyne que j'ai eu la chance de faire cet échange de cadeaux

tout d'abord une petite mosaïque de ce que je lui ai envoyé

DSC02234DSC02236DSC02238DSC02239

et voici tout ce que j'ai eu la chance de recevoir

DSC02419

de jolis paquets bien préparés avec dedans

DSC02422

pour la salle de bains des petits savons et une fleur de bain, le tout fait maison

DSC02427

pour la cuisine une petite manique et quelques sablés délicieusement parfumés à la cannelle

DSC02439

pour le jardin un beau sac de jute, des graines, des étiquettes de toutes sortes

vous avez vu le détail du petit seau accroché

DSC02440

et une magnifique housse de coussin

DSC02425

la voici en place sur le canapé

DSC02433

quelques détails de près

DSC02434DSC02435DSC02436

mon initiale

merci beaucoup Evelyne - l'occasion de faire connaissance

DSC02446

je te retourne ton compliment

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bien jolie échange, tout y est ravissant.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
Répondre
C
la blogo permet de faire de belles rencontres !
Répondre
D
Bonjour Monique!!!<br /> <br /> Je m'appelle Domi et je suis l'administratrice de l'annuaire pour les Nuls!!! Je viens te remercier pour ton inscription que je viens de valider et d'ici peu tu verras tes jolis blogs s'afficher sur la page d'accueil de façon à pouvoir partager tes univers avec d'autres blogueurs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas par qui tu as eu cette adresse mais cela me fait très grand plaisir de t'accueillir dans mon monde pas si nul que ça lol!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et si tu as des questions surtout n'hésites pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.
Répondre
L
encore un superbe échange grâce à Jeanne!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
Un très bel échange ! Vous avez, chacune, fait fort ! Qui n'aurait pas eu envie d'un échange pareil !<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité