Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
7 mai 2012

brèves

 

juste quelques brèves pour vous parler

des 4 ans de Virginie et ses 400 coups

vivie

sans qui la blogo ne serait pas ce qu'elle est

merci à son talent

et pour tous les beaux tampons qu'elle nous a créé


 

autre anniblog celui de Mistinguette

1 an que sa petite messagère est présente parmi nous

ptemessagère


mon blog est en pause pour cause de vacances

je pars très loin au soleil

drapeau_mexiquechichenitza


les Iris sont en fleurs et je n'en profiterai pas

prenez en soin pour moi

beauval 437beauval 443

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...je suis sûre que tes yeux s'écarquilleront encore plus des fleurs que tu verras là bas!<br /> <br /> bon vent et bonnes vacances<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
L
BONNES VACANCES à toi!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
D
Coucou, me revoiloù!!!<br /> <br /> Difficile de reprendre la route des blogs, j'avais oublié le temps que cela pouvait prendre dans une journée!!!<br /> <br /> Mais pour certains, comme toi, cela en vaut le détour et donc je ne compte pas!!!<br /> <br /> J'ai été gâtée par une semaine très chaleureuse, dans tous les sens du terme, soleil, rencontres et amitié, que du bonheur!!!<br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances riches de tous ces ingrédients!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Domi.
Répondre
Z
Je te souhaite de délicieuses vacances pleines de soleil et de bonheur. Je sens que tu vas nous revenir avec de magnifiques photos. Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
tres bonnes vacances ,a bientot,bisous
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité