Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
19 juin 2012

déco

avec tous ces voyages j'en ai un peu oublié le but du blog : parler de déco et de mes petits ouvrages

faut dire que le temps ne permets pas beaucoup de travailler dehors

voilà mes deux dernières réalisations

ce coffre style rustique authentique beurk beurk !

DSC02329

le voilà maintenant

boutique 003

coloris blanc d'albâtre - dessus gris clair - un peu de cire pour souligner les reliefs et l'intérieur recouvert de papier peint

boutique 005

boutique 004

 

et puis cette vieille chaise (pas de photo avant oups !)

 un barreau cassé a été réparé mais la paille est en très bon état

boutique 008

coloris ficelle et champignon - petite plaque numérotée au dos

boutique 010

boutique 012

 

les deux sont en vente à la boutique


deux jolies cartes reçues

divers juin 2012 006

celle de Binchy parce qu'elle en fait collection et que je lui en envoie une de chacune de mes destinations

 et celle de Mamychat qui collectionne les dés - je lui en ai adressé 2 récemment alors elle m'a fait une jolie carte avec un transfert d'une de ses photos de sa ville Amiens

divers juin 2012 003

 

c'est ce que j'apprécie énormément dans la blogo : tous les échanges entre les unes et les autres - petits échanges entre nous mais aussi échanges de conseils et d'idées - un vrai plaisir

mais justement, en parlant d'échange, c'est le moment de courrir s'inscrire chez Coeur de Breizh - 4 ans déjà et une nouvelle édition des binômes - ça devient une habitude à laquelle je suis ravie de participer

76633477

 

la prochaine fois je vous emmène encore en visite

alors à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive chez toi au hasard de mes balades!!! j'adore la transformation de ce coffre!!! c'est mille fois mieux après!! bravo!!!
Répondre
L
superbes transformations!<br /> <br /> j'adore le petit plus au dos de la chaise...<br /> <br /> biz
Répondre
M
Tes relooking sont superbes, c'est sûr le coffre est mieux maintenant. <br /> <br /> J'aime beaucoup les coloris. <br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
C
Il est bien plus beau maintenant ce coffre. J'aime beaucoup le contraste entre le couvercle et le corps du meuble. Belle réalisation.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Le meuble est beaucoup mieux comme cela ,ça le change complètement !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité