Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
1 juillet 2012

c'est l'été !

il a fait beau depuis 4 jours !

la petite bête à bon Dieu est sortie profiter du soleil

divers juin 2012 066 (Copier)

balade en bords de Loire pour profiter du beau temps

divers juin 2012 060 (Copier)

divers juin 2012 032 (Copier)

divers juin 2012 050 (Copier)

divers juin 2012 059 (Copier)

rencontre avec Monsieur Héron

divers juin 2012 039 (Copier)

profiter aussi des fleurs du jardin

les roses

divers juin 2012 081 (Copier)

divers juin 2012 045 (Copier)

 

divers juin 2012 062 (Copier)

 

la lavande qui fleurit

divers juin 2012 065 (Copier)

et les hémérocalles qui s'ouvrent enfin

divers juin 2012 075 (Copier)

je sais qu'elles ont un nom savant mais moi je les appelle marguerites

quelqu'un aussi apprécie le jardin

coup d'oeil à gauche et coup d'oeil à droite

divers juin 2012 071 (Copier)divers juin 2012 070 (Copier)

tu fais quoi le chat ? tu réfléchis ?

divers juin 2012 002 (Copier)

ben non ! je bosse ! j'suis gardien de parking !

divers juin 2012 012 (Copier)

je vous souhaite une très bonne semaine et bonnes vacances à celles qui partent déjà

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les bords de Loire, un beau fleuve, il y fait bon flaner ... de trés belles choses à voir ! Une prévision de vacances cette année, mais d'autres horizons nous ont appellés !! une prochaine fois <br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Jolie balade et avec le soleil c'est tellement plus agréable, parce qu'aujourd'hui il est 'tombé en morceaux'. Tes fleurs sont superbes et malgré l'absence de chaleur elles fleurissent, c'est la récompense au jardinier. Et je vois que Minou à une vie très trépidante .. dur dur la vie de chat. Belle nuit. Bises.
Répondre
C
Jolie promenade .Nous ici il a plu non stop toute la journée !!!! Grrrrrr<br /> <br /> gros bisous Monique
Répondre
F
Chat alors qu'il est beau ton gardien ! Tu as de bien jolies fleurs, je sens d'ici le parfum des roses et bien sûr de la lavande çà lé bon le parfum ! Merci pour cette belle balade fleurie et verdoyante. Douce soirée et douce nuit étoilée pour que le soleil brille demain. Gros bisous
Répondre
L
Il est trop marrant ton gardien de parking. Je ne suis pas sûre qu'il ferait vraiment peur à un voleur de voitures!!! hihi<br /> <br /> Sympa la balade en bord de Loire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité