Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
13 juillet 2012

IL PLEUT !

il pleut - il pleut - il pleut !

DSC03071

DSC03061

il n'y a guère que les pois de senteur qui se portent bien

DSC03064

ils squattent la haie depuis longtemps et je les laisse faire - seule touche de couleur dans toute cette grisaille

et pourtant ce matin une jolie surprise dans ma BAL

DSC03079

qu'est ce que c'est ?

DSC03082

de la part de Patricia

2 jolis lampions des petites bidouilles et un beau sac à bouteille en jute

pour le plaisir de faire plaisir - voilà qui illumine la journée

et puis vous avez vu j'ai modifié les couleurs et la bannière du blog - bannière que m'a gentiment confectionné Nath - toujours pour mettre un peu de gaieté

bon maintenant je fais quoi !

je retourne me coucher ?

DSC03075

DSC03083

ou je vide la bouteille ?

faites moi signe lorsqu'il fera beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pardon ma petite Monique, avec du retard, mais remarque, là, il fait bô !!!<br /> <br /> Très joli relooking de blog, j'aime beaucoup ces nouvelles couleurs.<br /> <br /> Oooh !! sympa tout plein ces cadeaux, comme ça, du coeur.<br /> <br /> Non, ne bois pas, va rejoindre Môssieur Cancre, il a l'air tellement à son aise, dur dur la vie des matous à leur maitresse !!!<br /> <br /> Doux câlins et bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'un mois de juillet aussi maussade a de quoi faire tomber le moral ! Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
J'adore aussi les pois de senteur, mais ils ont fin par disparaître de mon jardin...une journée presque d'été aujourd'hui sur notre Bretagne, enfin, avec quand même quelques nuages...Douce nuit!
Répondre
F
Un p'tit coup de vélo jusqu'à rouen centre demain, et mon colis sera quasi prêt.<br /> <br /> Envoi possible à partir de jeudi après-midi, quand tu veux...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Florence
Répondre
N
Bon j'espère que tu n'as pas vidé la bouteille même s'il s'agissait d'un bon cru ! Tu as été gâtée....cela fait chaud au coeur. ici enfin du soleil mais des problèmes d'oïdium sur la vigne et les groseilles à maquereaux ! belle et douce semaine tout de même ! Bises
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité