Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
19 juillet 2012

quelques aiguillées....

je vous ai parlé il n'y a pas longtemps de mon linge brodé de famille

mais je fais aussi un peu de broderie - c'est ma grand-mère qui m'avait appris ("l'envers doit être aussi soigné que l'endroit" disait-elle) -

l'année dernière j'ai réalisé ce bel ABCédaire

DSC00934

mais en ce moment j'ai plusieurs ouvrages "au bout de l'aiguille"

DSC03102

un abat-jour en boutis

c'est très long - il faut faire très attention à ne pas percer la baptiste en glissant la mèche entre les 2 épaisseurs de tissu

alors pour varier les plaisirs j'ai entrepris de broder le dessus de petits miroirs de sac

DSC03105

on met l'initiale que l'on veut au milieu 

voilà de quoi préparer de jolis petits cadeaux personnalisés

j'ai aussi débuté la technique de la peinture à l'aiguille

DSC03107

mais ça me plaît moins - il faudrait pourtant que je m'y remette

parce que j'ai déjà commandé l'ouvrage suivant...

DSC03111

et pourtant je n'ai toujours pas fini mon Glazig

DSC03109

je n'ai pas pu suivre le 2e cours et pas facile de faire seule

mais comme vous voyez je ne manque pas d'ouvrages !


pour finir 2 jolies fleurs couleur de soleil à défaut de l'avoir dans le ciel - même si la pluie a enfin cessé ce n'est toujours pas le grand beau

DSC03092DSC03093

bonnes vacances (au soleil) pour celles qui partent

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis dont c'est magnifique tout ce que tu fais... En admiration devant ton boutis, trop bô.<br /> <br /> Tu as encore de quoi t'occuper.<br /> <br /> Doux câlins et bisous
Répondre
C
Et bien tu as de quoi t'occuper, j'aime broder aussi, mais ce fameux temps qui manque comme toujours !<br /> <br /> Le boutis c'est pas facile, bravo !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Je suis en admiration devant tes belles broderies, moi qui ne sait pas faire, je dois dire que je t'admire car c'est très beau, félicitations jolie artiste. Tes fleurs leur couleur est gorgée de soleil, c'est joli. Bonne soirée et de gros bisous
Répondre
N
j'ai un faible pour la broderie de l'abat-jour !
Répondre
G
Si si le soleil est enfin là , mais que pour quelques jours :(<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gibee de l'annuaire pour les nuls
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité