Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
25 juillet 2012

petite balade rafraichissante....

par une belle journée ensoleillée

(y'en a pas eu beaucoup, il faut en profiter)

 à la découverte de la jolie ville de Romorantin au coeur de la Sologne

DSC03123 (Copier)

DSC03121 (Copier)

DSC03133 (Copier)

DSC03134 (Copier)

DSC03138 (Copier)

DSC03144

on y voit de très jolies façades anciennes un peu partout

DSC03112 (Copier)DSC03125 (Copier)DSC03126 (Copier)DSC03127 (Copier)DSC03139 (Copier)DSC03132 (Copier)

DSC03140 (Copier)

DSC03142

une agréable journée accompagnée d'un pique-nique


tout autre chose

je vous propose d'aller voir la toute nouvelle boutique en ligne de Prunelle et bigoudi - c'est

DSC01260

j'avais eu la chance de rencontrer Barbara en septembre dernier et je vous en avais parlé - j'ai donc vu et touché ses créations et je vous assure que tout est très beau et très tentant


vous pouvez aussi passer souhaiter un bon anniversaire à la Gamine

cadeauvite - vite - elle est en train de faire ses valises pour partir en vacances


je vous dis à bientôt avec ce beau massif d'hortensia dans le jardin public de romorantin

DSC03136 (Copier)

profitez bien du soleil pendant qu'il est encore là

AU FIL DU TEMPS 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle région, je l'aime énormément. Se balader pendant trois heures sur ses chemins serpentants entre ses étangs c'est un grand moment de bonheur.
Répondre
A
J'aime beaucoup tes photos .Est-ce que toutes sont de ta région?Moi j'habite la Picardie ,il y a de beaux coins aussi mais moins chargés d'histoire.Quand j'ai fait mon article sur le Bassin d'Arcachon j'étais en vacances chez mon frère.J'aime beaucoup cette région aussi.<br /> <br /> A bientôt peut-être.
Répondre
C
Un si belle région chargée d'Histoire ! Merci pour le reportage photos, c'est superbe. A bientôt, Marie-Jo
Répondre
C
Ah, si j'habitais là aussi ...<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
C
Je vais à Romorantin tous les deux ans pour le salon des créateurs.<br /> <br /> Nous faisons un car avec le club de broderie.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité