Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
16 août 2012

Merci ... Merci... & Merci !

 

je vous présente La Petite Marie

DSC03278

avec sa jolie robe Liberty

je l'ai vue en passant chez Patine et Chiffons et j'ai dis "Oh j'en voudrais bien une !" et bien il m'a suffit de demander (gentiment) pour que Sylvie accepte un échange - une petite Marie contre un colis surprise - et la petite Marie est arrivée - mais pas toute seule, regardez

DSC03281

Petite Marie est arrivée les bras chargés de cadeaux

un grand MERCI à toi Sylvie

et voici ce que contenait mon colis surprise

DSC03186

bougie parfumée et porte-carte home made - confiture de reine-claude réalisée la veille même - petits plâtres parfumés et coeur en métal - et de quoi satisfaire la couturière pour d'autres réalisations


et puis de l'Amoire de Fleur

simplement parce que j'avais déposé son 400e com

DSC03283

un joli carnet scrappé

DSC03285

DSC03286

le voilà installé à côté de l'ordi - pour noter tout ce que je trouve d'intéressant sur le Net

MERCI beaucoup Isa

un petit cadeau surprise qui fait très plaisir


pendant ce temps les récoltes se terminent

la lavande

DSC03179

le thym

DSC03183

les pois de senteur qui sèchent encore

DSC03185

répartir dans de jolis petits pots de verre

DSC03275

peut-être à glisser dans les cadeaux de mon anniblog ?

il est encore temps d'y participer si vous revenez juste de vacances

un autre MERCI pour vos participations et aux nouvelles abonnées - la 100e est arrivée - je lui réserve une petite surprise


la prochaine fois je vous emmène visiter un beau château du Val de Loire

DSC03232

alors à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bel anniblog pour toi!<br /> <br /> Jolie, la petite Marie!!!!<br /> <br /> Tes récoltes sentent bon jusqu'à Liège!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
M
Un très bel échange ! Cette petite Marie est ravissante !!<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est bien joli tout ça, bien gâtée,<br /> <br /> sacré récolte de lavande, je trouve ça super joli, mais le hic c'est que je suis allergique !!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
C
Je suis larguée ! ai-je participé à ton anniblog ? Je n'en ai aucun souvenir.<br /> <br /> Tu as fait un bel échange et ta poupée est bien jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Comme elle est belle Petite Marie ! Je comprends que tu sois heureuse de nous la présenter.<br /> <br /> Je te souhaite un doux après-midi.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité