Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
28 août 2012

les gagnantes

Voici le moment de vous révéler les gagnantes de mon anniblog

un grand merci pour vos participations - en plein coeur de l'été c'était pas gagné mais comme l'a fait remarquer une copinaute "il reste les meilleures"  !

quels noms sont sortis du chapeau magique ?

chapeau

 

tout d'abord Sandrine de Couleurs Campagne

et Annick de Poudre de Perle et Pinpin

bravo les filles - j'attends vos adresses pour le petit cadeau surprise

de nouvelles abonnées sont venues rejoindre mon petit univers et je les en remercie beaucoup - la 100e est arrivée et je lui ai décerné un petit accessit

c'est Laurence des Passions de Lo - une petite nouvelle sur la blogo

DSC03317


 

ce petit mot aussi pour remercier la Gamine

juste parce que je lui avais envoyé un (gros) paquet de doc pour préparer ses vacances dans le Val de Loire en échange d'une carte postale

j'ai eu la carte postale et en plus ...

DSC03380

jolie parure en bleu porté déjà plusieurs fois et un magazine ancien pour compléter ma collection

à moi de te dire "thank you"


une petite commande chez Valou

DSC03382

toujours les petits graines en cadeau

vous saurez la prochaine fois à quoi me servent les étiquettes


on sent que la rentrée approche - les blogs s'anniment - et les jeux reviennent

justement chez Patine et Chiffon - Sylvie la créatrice de la petite Marie que je vous ai montré

DSC03278

un petit jeu pour la réouverture de sa boutique


voilà c'est tout

hein ? quoi ? méqu'escetuveux ?

ha pardon ! je laisse la patte à Monsieur Chat pour une communication de première importance !

DSC03364

pfff !!! fait chaud !!!!

mais je dois vous parler de mon copain CHAUSSETTE

le minot fête son premier anniversaire de blog

chaussette

c'est super important et à ne pas manquer !

chalut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle !<br /> <br /> oh que je suis contente d'avoir gagné !!!!<br /> <br /> c'est très rare pour moi lol<br /> <br /> je te remercie <br /> <br /> je te contacte pour mon adresse :)<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite un excellent dimanche
Répondre
L
félicitations aux gagnantes et encore beaucoup d'anniblog<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
D
Avec mes soucis, j ai loupé pas mal de choses Grrr, mais je viens de parcourir.<br /> <br /> Bel anniversaire de blog, et encore beaucoup a venir j espère. Bravo aux heureuses élues.<br /> <br /> A trés vite<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
C
Et bien félicitations à Sandrine et Annick qui sont aussi adorables l'une que l'autre !!! Et puis un gentil geste de La Gamine, et une jolis commande chez Valou ! Bonne chance pour ces nouveaux jeux ... je participe aussi !!!<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Ton blog est vraiment sympathique!!! Tu as le dont de le faire vivre!!! C'est comme ça que je conçois le partage bravo et longue vie à ton blog!!!<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Domi.
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 279
Archives
Publicité