Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
7 septembre 2012

la rentrée !

cette semaine c'était la rentrée des clases pour les petits et les grands et les enseignants

ce n'est pas le sujet que j'avais choisi pour mon message mais en réponse à Cathy je vais vous montrer ma rentrée

DSC03435 (Copier)

et oui c'était il y a ................ bien longtemps ! (CM1 ou CM2 ?)

voui j'étais aussi sage et appliquée que j'en ai l'air !

(z'avez vu la blouse boutonnée jusqu'au cou)

la preuve

DSC03446 (Copier)

bon d'accord je l'ai eu qu'une fois - mais je l'ai eu !

et j'aimais l'école et le jour de la rentrée avec les affaires toutes neuves dans le sac tout neuf et la blouse (obligatoire) toute neuve

là je crois que c'était en CP

DSC03436 (Copier)

(rangée du haut 2e à gauche)

qui se plaint des classes surchargées ? (33 élèves et on entendait les mouches voler)

là beaucoup plus tard au collège - 4e ou 3e je sais plus

DSC03439 (Copier)

toujours rangée du haut 2e à gauche et 31 dans la classe

(zieutez les chaussettes des filles au premier rang !)

_________________________________________

pour rester dans la note petite cadeau reçu de Flo

DSC03441 (Copier)


mes cadeaux d'anniblog sont bien arrivés et je peux vous les montrer

pour annick

DSC03426 (Copier)

et pour Sandrine

DSC03428 (Copier)DSC03430 (Copier)

(la dentelle est déjà utilisée !)


 

de jolies fleurs devant la porte pour finir l'été

DSC03442 (Copier)

la prochaine fois je vous montre mes devoirs de vacances

heu en attendant comment je fais pour étendre mon linge ?

DSC03433

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe rétrospective sur tes années de rentrée !!!<br /> <br /> Bravo Monique pour le sérieux dont tu as fait preuve au cours de ta scolarité !!!<br /> <br /> Je fais mon come back sur la blogo après un retour de vacances un peu bcp malade ...<br /> <br /> Tout commence à rentrer dans l'ordre mais il me faut rattraper les billets non lus ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
L
Et oui l'éducation parentale a bien changé.<br /> <br /> Les gamins ne connaissent plus la notion de "respect".<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai la même toile et son araignée sur mon balcon! Ce qui veut dire qu'il est pas prêt de pleuvoir.
Répondre
C
bisous ma belle, et bien, tu as sortie les vieilles photos, c'est sympa... eh oui, on est bien de la même époque, j'ai les mêmes...<br /> <br /> Mais moi, j'étais pas sage (en tout cas pas toujours), j'étais coquine...<br /> <br /> BISOUS et donc bonne rentrée<br /> <br /> cathoune
Répondre
F
Très sympa tes photos de classe,<br /> <br /> moi malheureusement j'en ai pas.<br /> <br /> Très mignonne petite fille.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Fanfan.
Répondre
B
C'est tellement chouette de revoir les photos de classe !
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité