Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
25 septembre 2012

BEAUCOUP.....

 

de choses à vous montrer et d'infos à vous communiquer

l'Automne est là - d'un seul coup

DSC03496

premiers feux dans la cheminée

DSC03485

et retour du chat dans la maison

DSC03483

alors des envies de nouveautés pour compenser l'arrivée des mauvais jours

ce nouveau rat de cave pour compléter ma collection

DSC03503

trouvé dans la boutique de  Poésie Marine

2 autres rats de cave chinés 3€50 (les 2) chez les Compagnons - en cuivre bien cliquant et passés sous mes pinceaux

DSC03509

une petite couronne de son grenier - juste parcequ'elle me plaisait

 

DSC03505

 

le tout en situation

DSC03500

et puis de chez Nath ce très joli distributeur de papier toilette

DSC03462

nous devons être parmi les très rares à la maison à ne pas utiliser de rouleaux

oh ! il y a quelque chose dedans !

DSC03463

mais non c'est pas un paquet de PQ - ahahah !!!

DSC03465

mais de jolis petits cadeaux !

et puis cette très belle aquarelle de Michelle

DSC03498

aussi douée avec ses pinceaux qu'avec sa MAC !

plus qu'à lui trouver un bel encadrement

et enfin de la boutique de Patine et Chiffons

un joli petit éléphant pour accompagner la Petite Marie

photo


 

et maintenant les infos

c'est l'Anniblog de Prunelle et Bigoudi

poupoule-newsletter

un très beau blog où l'on est accueilli par le gazouillis des oiseaux

avec une très belle boutique où l'on peut trouver de belles choses comme celles-ci

prunelle


 

et puis une belle initiative vue chez Nadette

petits bonnets

(photo de son blog)

l'opération "Met un bonnet" pour les Petits Frères des Pauvres

les infos sont

le modèle est expliqué

si vous n'avez pas le temps ou ne savez pas tricoter (moi par exemple) vous pouvez envoyer des restes de laines à Nadette


et enfin voici la réponse à la photo mystère

je vous présente notre nouvel animal de compagnie

RUDOLPH

DSC03492

seule Nanou avait trouvé que le morceau que je vous montrai était un vilebrequin

cette "chose" est une création originale - unique - et exclusive de Monsieur

en pièces de voitures : vilebrequin pour le dos - bielle pour les pattes et les yeux et pistons pour les oreilles - la machoire et la queue sont faites à partir d'une très vieille pince à usage agricole

DSC03489

alors vous en pensez quoi ?

DSC03480

m'en fou - c'est moi le plus beau !

et de toute façon il ronronne pas !

la prochaine fois... sera la prochaine fois car je n'ai pas encore le sujet !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une saison que j'adore ......allumons les bougies .......<br /> <br /> de jolis objets au rendez vous.......
Répondre
N
désolée j'ai raté ton billet pas très présente sur la blogo en ce moment, merci pour le joli clin d'oeil <br /> <br /> mais dis moi ton mari est un vrai artiste j'adore l'idée <br /> <br /> un bien joli billet rempli de belles choses<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
N
la confection de petits bonnets augemente,je vais être absente quelques jours, un article est programmé pour lundi<br /> <br /> je suis allitée avec une grosse phlébite et la position ordi ne me conviens pas, là j'attends dame piqure<br /> <br /> bises pour un beau weekend
Répondre
C
quel humour ! tu me fais bien rire avec le papier fesses et avec la comparaison de ton chat à l'animal en fer forgé! bravo à monsieur pour sa fabrique que j'adore! j'ai vu plein de type de construction avec des outils ds une expo en plein air au Mans! j'ai meme encore les photos!!<br /> <br /> j'ai autant tes rats de cave que ta couronne!<br /> <br /> merci pour ton gentil message laissé chez moi.<br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Cath
Répondre
L
et bien Monique ton mari est un artiste!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> de bien jolis achats! j'adore la couronne et les créas de Nath!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> bon week end
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité