Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
7 octobre 2012

Cadeaux et réalisations

 

tout d'abord un très grand MERCI à Valérie

Guignol et blanche

j'ai gagné à son jeu et voici ce que j'ai reçu

DSC03525

DSC03528

TROP CONTENTE !

je n'en ai jamais eu - je vais pouvoir m'inspirer de tous ceux que j'ai vu chez les unes et les autres et promis je montre après

mais c'est pas tout, mais c'est pas tout

DSC03534

un faux-col (trop drôle) tout plein de vieux courriers avec leurs pleins et déliés comme j'aime, étiquettes anciennes et cartouches d'horloge, veilles cartes... que des trésors !

il faut absolument que vous alliez lui rendre visite - c'est une grande chineuse et là vous allez voir sa dernière réalisation avec un casier d'imprimeur - je vous dis que ça !


maintenant on passe à mes petites réalisations de ces derniers jours

une petite malette en bois

(hélas je ne sais plus chez quelle brocanteuse du net je l'ai trouvée)

DSC02229

la voici féminisée en rose poudré

extérieur

DSC03593

DSC03594

et intérieur


une page de scrap - Youpi les cours ont repris !

DSC03515

Poussinette en vacances !


et puis vous vous souvenez de la belle aquarelle pois de senteurs réalisée avec ses pinceaux et montrée

la voici encadrée - baguette ancienne chinée - peinture blanc d'albâtre pour donner le maximum de luminosité aux belles couleurs de l'aquarelle

DSC03589

(désolée - pas vu le reflet de la porte)

la voici en place et du coup vous avez droit à une vue de ma cuisine

DSC03591

(l'autre tableau est une oeuvre de ma maman)


et maintenant passons aux infos

une autre Valérie qui fête ses 2 ans de blogs

maisondubonheur

l'ange est trop mimi et je craque sur le photophore

__________________________________________

mif

le M.I.F a besoin de nous pour aider les chats en détresse

la vente est prévue pour le 24 novembre mais avant on a besoin de créateurs

__________________________________________

enfin on oublie pas Octobre rose et la campagne de dépistage - trop important !

RUBAN_ROSE_SEUL

__________________________________________

la prochaine fois je vous emmène en balade à ...

DSC03547

je vous souhaite une bonne semaine et je vous remercie pour tous vos petits mots de plus en plus nombreux - j'aime !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique sublime....aquarelle!<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
C
Quelles jolies surprises avec ce gout d'authentique et d'ancien qui nous ravit tant . Ta cuisine est magnifique , j'adore ce blanc qui s'y pose si délicatement...
Répondre
A
Bonjour Monique<br /> <br /> Elle est belle ta cuisine! J'aime beaucoup!<br /> <br /> J'aime aussi tout ce que tu nous présentes: les embouchoirs que tu as gagnés, la mallette que tu as transformée...<br /> <br /> Passe un joli week-end!<br /> <br /> Claudia
Répondre
C
journé repos pour moi j'en profite pour un coucou<br /> <br /> toujours pas reçu ta laine<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta cuisine ! Pour la maison citée, pas de sous, sinon, tu penses ...<br /> <br /> J'admire ton savoir-faire que ce soit en tapissage de boîte qu'en encadrement. Du beau travail. J'attends la suite.<br /> <br /> Je vais aller voir ton lien. <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité